repas du soir à partir de quel âge?

  • mimie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4732 par mimie
repas du soir à partir de quel âge? a été créé par mimie
Bonjour les moms,

Maman d'un petit diablotin de 7 mois et demi, je me pose des questions concernant ses repas. Le soir, il semble avoir faim et je ne sais pas si son bib est suffisant. J'ai tenté une fois de lui donné quelques cuillerées de purée de légumes et il réclamait encore et ouvrait la bouche en trépignant lol...du coup je me demande si je dois commencer les repas le soir ou c'est trop tôt?

merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4735 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: repas du soir à partir de quel âge?
Ici elle faisait ses dents donc elle avait un petit appétit côté purée et ne voulait que les tétés :silly: , mais maintenant, comme ce soir, elle réclame, elle a faim, donc je lui donne une petite purée et une petite compote et le sein pour s'endormir et elle mange de bon appétit :) .
Ce soir je n'avais pas de purée, je vais lui faire maintenant, mais je lui ai donné un pot de compote et elle a tout mangé :)
Tu lui donnes quoi en fait ? Matin, midi, goûter, soir ?
S'il réclame je pense que c'est le bon moment :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4751 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: repas du soir à partir de quel âge?
Comme MadameMaman , si ton fils réclame ,tu peux commencer à lui donner un repas un peu plus consistant le soir. Soupe , purée , compote tout est bon :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mimie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4958 par mimie
Réponse de mimie sur le sujet Re: repas du soir à partir de quel âge?
Oui je lui donne matin, midi, gouter et soir.
Effectivement il réclame...et mange bien ce que je lui donner purée, compote et/ou yaourt....il fait bien ses nuits donc je suppose que ça le cale!

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5016 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: repas du soir à partir de quel âge?
A chaque fois je me dis "il faut que je réponde à Mimie" et puis j'oublie !

Cool que ça aille bien :)

Du coup, je ne sais pas si je vous ai parlé d'un légume qu'on aime bien ici pour les purées, c'est le fenouil !

Si vous n'avez jamais fait, essayez donc 2 ou 3 carottes avec une moitié de fenouil, c'est surprenant :)

Pour celles qui n'ont jamais fait, prenez le fenouil dans sa partie blanche, coupez la partie verte :) Ensuite enlevez la première pellicule de peau et coupez en deux, voilà, vous êtes une chef ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!