A quand la carte Priorité maman ???

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #4653 par MadameMaman
A quand la carte Priorité maman ??? a été créé par MadameMaman
Franchement, si on ne demande pas, personne ne le fera pour nous ! J'étais chez Ahmoud pour acheter un pain au chocolat à ma fille parce qu'on passait devant.
La petite dans l'écharpe, la grande à la main, totale 25kgs à gérer ! Comme d'habitude une file d'attente à la one again et tout le monde s'en fiche de mes 25kgs :angry: :angry: :angry: je les hais tous !!! :evil:
:laugh: Non, mais c'est vrai quoi ! J'aimerai les y voir ces égoïstes ! Ils me passaient devant alors qu'ils étaient après moi ! C'est paaaas biiiien ! :huh:
Alors qu'avec une carte Priorité maman, c'est réglé, tu passes, tu paies ta choco, tu dis merci et tu t'en vas, heureuse en gazouillant :whistle:
Non ?
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par MadameMaman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4690 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: A quand la carte Priorité maman ???
Lol une carte hummm dans un autre monde peut-être ... :laugh:
en attendant tu fais la queue et tu grilles la place ... quand tu peux :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4695 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: A quand la carte Priorité maman ???
En france, quand tu es dans les transport en commun, les femmes enceintes et/ou accompagnées d'enfant(s) de moins de 4 ans sont prioritaires, juste après les handicapés et donc... avant les vieux ! Mais y des vieux... :angry: :angry: :angry: Une fois, j'avais un ventre de 6 mois et ben, le vieux a vite couru devant moi pour me griller la place. Ha, il était valide le vieux pour me courir juste devant !!! Une gentille dame, outrée par son comportement, m'a gentiment laissé sa place !
Chez le Dr... sale d'attente pleine de... vieux... ma fille tousse a en vomir (elle vomi dans la salle)... ben pas un vieux me laissera passer avant lui !! Alors que j'en entends 2 papotter : "alors, comment ça va ? Pourquoi tu es là ?" Ho, ça va... je viens en routine... on y vient par plaisir chez le Dr !" :woohoo: Ha mais, non !!!! Moi c'est pas par plaisir !!! Alors si tu t'y plais tant, laisse moi passer, comme ça, tu y resteras plus longtemps !!!! :silly:
Bref... les vieux... j'en ai d'autres (le vieux qui grille tout le monde alors que la file fait 1km... la vieille qui refuse une place proposée par une fille et demande celle d'à côté !!! :blink: "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4696 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: A quand la carte Priorité maman ???
Sinon y a toujours la technique de " l'enfant roi" , dans des moments comme ca , tu oublie tout tes principes d’éducation et tu laisse ton gosse crier dans la salle d'attente , se rouler par terre , faire " vroummmm vroummmm " avec les jouets , on chantes ensembles des chanson bien fort ... etc etc , bref le super gamin pénible ... :D , les gens excéder laisseront volontiers leurs place pour ne plus avoir a supporter ce vacarme :D
niarf niarf niarf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4702 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: A quand la carte Priorité maman ???
:laugh: :laugh: :laugh: Quand ils sont tous les 2, j'ai grand peine à les maitriser... c'est la honte presque à chaque fois !! :blush: On me prend déjà pour une mère indigne, complètement dépassée par les événements !!! Un seul, je gère super bien, mais les 2, quand ils sont partis à faire les andouilles, laisse tomber !! :blush: T'as un secret pour les tenir, en plus, toi tu en as 3... bon, un plutôt calme dans le lot !! :laugh:
C'est dingue parce qu'à la maison, ils ont un pic de n'importe quoi, immaîtrisables vers 18h30... la fatigue ??? Sinon, ça va... mais alors, dès qu'on est pas à la maison, à croire qu'ils veulent me faire passer pour une mère out, ils touchent à tout, bougent partout ... Ma fille peut rester tranquille, mais elle en profite pour exciter son frère qui tient pas en place !!! Haaaaaa !! Et lui, si je le prends tout seul, ça va. C'est l'émulation entre les 2 qui donne un résultat... heu... enfants terribles !! Bon, enfin, c'est peut-être une solution pour que les gens me laissent passer, mais quand tu connais quelques personnes, c'est le honte quand même !!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4703 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: A quand la carte Priorité maman ???
Ici ca dépend des fois , ca dépend de où l'on est , de combien de temps on attend ... etc . Ils peuvent etre super sage ou super atroce mdrrrr :woohoo:
En fait je sais dans le trio lequel pars le plus facilement en vrille , donc c'est a lui que je permet le moins d'ecart , car si je lui donne la main il me bouffe le bras :woohoo: , donc lui je le temperise tout de suite ... ensuite je prevois de quoi les occuper , un petit jouet , un livre ... etc . Enfin je previens avant de ce que j'attend d'eux et ce qui se passera si il ne m'ecoute pas , et je l'applique .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!