A quand la carte Priorité maman ???

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4704 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: A quand la carte Priorité maman ???
Et tu sais en gerer 1 , ouah moi aussi je trouve ca hyper facile loll , 2 en general pas de probleme , le plus dur c'est quand les 3 sont enssemble ;) comme quoi c'est pas une question de nombre , juste d'un effectif au complet :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4705 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: A quand la carte Priorité maman ???
C'est vrai, maintenant que tu le dis, chaque fois que j'ai pris les devants (avant d'aller à l'endroit, j'expliquais que je voulais qu'ils m'écoutent, mettent pas le bazard et que sinon en rentrant, ils seraient privés de dessin animé, ben, ils étaient sages ! :laugh: ) donc, je vais refaire ça... c'est vrai que souvent, prise par le truc (je suis toujours à la bourre), on court, etc... je prends pas le temps de leur expliquer... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4706 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: A quand la carte Priorité maman ???
Qui n'a jamais été débordé avec ses enfants en public ??? :laugh: :laugh:
si cela peut nous faire gagner quelques places :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4714 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: A quand la carte Priorité maman ???
:laugh: Là j'ai juste dit tout haut, en chantonnant "La dame nous est passé devant et c'est pas biiiiien :whistle: " Elle a fait comme si elle n'entendait pas... Garce.
En France, je dirais à la personne de repasser derrière, mais ici, j'ai plus de mal parce que les rares fois où j'ai dit quelque chose c'est parti en cacahuète et après on me dit des trucs sur les français ces colons :laugh: alors je laisse tomber, c'est trop de haine pour mes petites...
J'ai remarqué que quand je suis maquillée, coiffée et tout et tout et que je fais ma tête de petite mignonne qui aime le rose, je peux faire ce que je veux, au contraire, presque les gens sont contents que je les double :laugh: :laugh: :silly:

Moralité, vive les quiches !!! :woohoo:

Je garde quand même en tête l'astuce de l'enfant roi ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!