Elle l'a dit !!!!!!!

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4698 par MadameMaman
Elle l'a dit !!!!!!! a été créé par MadameMaman
:woohoo: :woohoo: :woohoo: Ce matin ma petite l'a dit !!! Youhouuuuuuuuu ! Elle a dit "Maman" :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4700 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Elle l'a dit !!!!!!!
Haaaaa, c'est toujours émouvant quand ça arrive !!! :kiss: Attends la prochaine fois que tu vas craquer, c'est quand elle va te dire : "maman, je t'aaaaaaaaiiiiiiiime" !!!! Ohhhhhh, me souviens encore de la fois où Emma nous l'a dit à moi et son père :) J'ai failli en pleurer !!! Elle nous a attrapé tous les 2 pour faire un câlin en nous disant : " je vous aime" :kiss:

Les miens ont dit papa avant maman... ma puce a dit papa le jour de la fête des pères ! Si c'est pas beau ça !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4715 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Elle l'a dit !!!!!!!
Alors accroches toi parce que ma petite dernière est un phénomène côté parole :S Quand elle avait 4 mois et demie, je lui disais "Jeee t'aiiiime" tout doucement et je répété ça, ça la faisait marrer. Elle me fixe et elle me sort "Gueuh aiiiiiime" :blink: Et elle l'a répété :laugh: J'étais sur les fesses ! Je le suis toujours... Donc voilà ses premiers mots :xx
Qu'est ce qu'on peut attendre d'un enfant qui est né dans un lit à baldaquin de toute façon :laugh:

La dernière fois, elle avait 6 mois, je lui donnais à manger et elle me disait "Bon" "donne !" à chaque cuillère et un moment elle pousse pour faire caca et me dit "attend" :laugh: :laugh: ce qui est cool, c'est que j'ai des témoins ! Heureusement qu'il y a toujours quelqu'un parce que sinon personne ne me croirait !

Heureusement, elle a dit "Papa" correctement aussi aujourd'hui :) ça fait quand même 1 mois et demie qu'elle dit "Tata" à la nounou qu'on appelle effectivement "Tata" :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4724 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Elle l'a dit !!!!!!!
HAAA !!!! trop forte .... graine de champion :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!