Mères au bord de la crise de nerf

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5178 par MadameMaman
Mères au bord de la crise de nerf a été créé par MadameMaman
Qui a vu l'émission Zone Interdite sur M6 hier soir ?

J'ai trouvé un blog qui en parle :(

"Ce matin les blogs de mamans sont en effervescence suite à l’émission Zone Interdite consacrée hier soir aux “mères au bord de la crise de nerf”. Cette émission, je l’ai regardée en pointillé tant elle m’a rendue mal à l’aise et terriblement triste. Les billets affluent sur le thème “l’instinct maternel n’existe pas”, “ça peut arriver à toutes les mamans”, “à bas le dictat de la mère parfaite et épanouie”. On dirait qu’on a découvert l’Amérique."

La suite ici :
undeuxiemepourlaroute.wordpress.com/2012...s-de-trois-semaines/

Il y avait le cas de cette américaine qui a tué ses 3 enfants et tenté de se suicidé après, mais n'a pas réussi... C'était trop triste :(

Après il y avait la psy Marinopoulos, elle a l'air génial cette femme :xx Elle travaille toujours autour de la maternité et de la parentalité et elle connait son sujet... Elle parlait des mamans qui sont au bord, voir dans la crise de nerf à cause de la maternité, sans pour autant avoir de désamour pour leur enfant.

Quelqu'un l'a vu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5179 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Mères au bord de la crise de nerf
Je l'ai vu , c’était très intéressant

Ca casse un peu le mythe de la maternité génial , avoir un enfant est tous est beau tous est rose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!