Jardinière de légumes-j'ai-toujours-la-flemme

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2903 par Mamounette
Jardinière de légumes-j'ai-toujours-la-flemme a été créé par Mamounette
Un petit oignon blanc coupé en lamelles
une petite boîte de champignons de Paris
Un peu de haricot vert (une bonne poignée)
Deux patates
Deux petites boîtes de petits pois carottes
De l'ail en poudre
Persil
Sel.

Tous les produits en conserves (ou ail en poudre), peuvent être remplacés par des surgelés ou produits frais si vous n'avez pas la flemme :whistle:

Faire bouillir les haricots verts dans une casserole et les pommes de terre coupées en dés dans une autre.

Dans un poele, faites chauffer 2 à 3 cuillères à soupe d'huile d'olive.

Faites revenir les oignons dans la poele et rajouter les champignons pour faire doré légèrement le tout.
Rajouter les petits pois-carottes en laissant un peu d'eau de la boîte (un peu, genre 4 cuillères à soupe.)
Rajouter les haricots verts et les patates quand ils sont cuits et rajouter une noix de beurre et du sel.
Saupoudrez d'ail en poudre et de persil et remuer délicatement pour ne pas écraser les légumes.

Sauce d'accompagnement :

Moutarde
Crème fraîche
Sel, poivre.

Mélanger le tout dans le jus de cuisson de la viande que vous aurez choisi. Servir la sauce à part pour que vous puissiez la mettre au choix sur la viande ou sur la jardinière de légumes J'ai fait du boeuf pour ma part.

Bon appétit :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2904 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Jardinière de légumes-j'ai-toujours-la-flemme
Ps : ça vous fera une bonne grosse poele quand même :blush: mais vive le congel pour la prochaine fois ou on aurait la flemme :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!