Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

l'ile flottante pour régime

il y a 8 ans 3 mois #3318 par moumoun
oui oui vous avez bien lu c'est une recette que j'ai trouvé sur un forum régime
et j'ai essayé la recette un délice pour les papille et aucun impact sur les calories ;)

alors on a besoin de :

4 oeuf
1/2 litre de lait
1 gousse de vanille
de l' édulcorant cuisine.

On prend les oeuf on les cassent on séparent le blanc des jaunes
réserver le jaunes et battre les blanc en neige
une fois monté on les met 2 min au micro onde pour que les blanc ce fige et durcissent un peu.

On prend les jaunes qu'on mélange avec 6 CS d'édulcorant poudre

On prend le lait qu'on met sur feu dou et on y ajoute la gousse de vanille. Une fois le lait simplement chauffé.
On le prend et on le mélange délicatement au jaune d'oeuf bien doucement on mélange jusqu'a ce que les jaunes disparaisse
et on remet sur le feu.
surtout bien mélanger et le mettre le feu trés doux. Ne pas arrivé à ébullition
mélanger pendant 2 minute pas plus sur le feux tré tré doux et réserver.

sortir un bol et verser le lait vanillé prendre une cuillère de blanc d'œ“uf et posé par dessus.
Mettre au frais 5 bonne minute et déguster :)

P'tit conseil pour le blanc d'oeuf : pendant la monté y rajouté de l'édulcorant poudre et une touche d'arôme vanille !!! hummmm un régal ;)
il y a 8 ans 3 mois #3337 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet l'ile flottante pour régime
Moi j'ai pas répondu parce qu'il y avait le mot régime et que je marche plutôt dans l'autre sens :laugh: mais je vais le mettre dans la base et je testerai ça dans quelques mois. Merci Moumoun :kiss:

Mamans de 2 chipies
Fichier attaché :

Fichier attaché :
il y a 4 mois 1 semaine #6882 par ShaneGuamn
Réponse de ShaneGuamn sur le sujet l'ile flottante pour régime
What's up! I have bumped into a number of comments and concerns relating to our Business Mailing List and the missing specific niche markets. We have B2B Direct Mail for the majority industries, featuring Photographers, nevertheless it is very tough to deal with every foreseeable business industry for practical explanations. I am commencing a wishlist of all the most desired particular niches. Drop me your industry niche market here and I will certainly try to scrape the B2B leads for you and make them accessible on the web site. Thanks
Temps de génération de la page : 0.150 secondes

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!