L'école buissonnière ! Pas de PS pour nous.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 jours #3502 par Mamounette
L'école buissonnière ! Pas de PS pour nous. a été créé par Mamounette
L'année prochaine je ne mettrais pas ma fille à l'école :) je prend une année avec mes bébés.
Pourquoi ?
Parce que j'en ai besoin et que je n'ai pas peur de remplacer l'école à 3 ans :)
Parce que je ferais en sorte que cette année d'école buissonnière soit troooooooooooooop bien pour tout le monde :)
Parce qu'en France l'hiver il fait froid et que je ne veux pas toutes les chtouilles de l'école dans ma maison avec mon bébé :dry:

Parce que je sens qu'on va trop kiffé la vibes !

J'ai envie de faire voyager mes bébés (et moi :P ) j'ai envie de leur montrer comment fonctionne le monde et ses habitants (et à moi aussi :laugh: ) j'ai envie de profiter d'eux tant que je peux le faire, avant que l'école et le boulot prennent le relais (si c'est comme ça que ça se passe ;) ).

Donc voilà, plus de prise de tête à savoir où je vais inscrire ma fille l'année prochaine :) Je l'ai inscrite à l'école buissonière !

Si quelqu'un d'autre veut partager l'aventure, soyiez li bienvinu ! En tout cas, je me servirai sans doute de ce post comme carnet de bord de mon aventure et je suis super contente d'écrire ces premières lignes.

Promenons nous dans les bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 jours #3504 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: L'école buissonnière ! Pas de PS pour nous.
:lol:

ah non moi je ne te suis pas :P , je met troiz a l ecole et y aura plus d enfant a la maison ( niarf niarf niarf :lol: :lol: :lol: )

mais je sais pas j ai comme le sentiment que d ici quelque mois tu changera d avis ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 jours #3509 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: L'école buissonnière ! Pas de PS pour nous.
:laugh: :laugh: je pense que je vais devoir m'accrocher les 3 ou 4 premiers mois (hormonaux) mais je le sens vraiment bien :)

(Euh... J'ai pas dit qu'on va se coller h24 hein :blink: :P Il y a aussi les structures d'abandon d'enfants d'accueil qui pourront prendre le relais... J'espère :dry: Il faut que je les trouve par contre, mais je me laisse le temps puisque de toutes façons je ne peux pas aller les visiter :huh: pas la peine de me frustrer pour rien. Et puis ils ont un Papa, une Mamie, une Tata, un Tonton... :laugh: :P ).

Tu as bien mérité ta maison sans enfants :) ça va te faire tout drôle sans doute... Tu envisages ça comment ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 jours #3510 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: L'école buissonnière ! Pas de PS pour nous.
Mais je le sens vraiment super bien ! On va s'éclater ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 jours #3511 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: L'école buissonnière ! Pas de PS pour nous.
oh j envisage simplement de refaire un retour sur le marché du travail ;) , parceque rester a la maison alors que mes enfants sont a l ecole c est pas pour moi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #3530 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: L'école buissonnière ! Pas de PS pour nous.
oh si, moi je pourrais rester à la maison pendant que les enfants sont à l'école :) mais si je travaille à la maison :)
Moi ce que je n'aime pas, ce sont les rapports de bureau... Je les gère assez bien, mais je n'aime pas :unsure: je préfère bosser seule, alors ça n'aide pas forcément :laugh: Dans mon ancien boulot, avant ma fille, mon patron m'avait carrément donner l'autorisation officielle de venir bosser la nuit quand tout le monde était parti :side: tu vois un peu le phénomène :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!