Les dessins / les manga

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #7054 par Lulu
Les dessins / les manga a été créé par Lulu
Je lance une conversation sur le dessin parce que j’aime beaucoup dessiner et en ce moment je suis en train de faire un manga c’est pour moi le plus compliqué des dessin, le visage doit être symétrique, le menton pointu et le nez pas très prononcé, bref une vraie galère en plus mon imagination a la flemme j’ai l’impression :silly: plein de galère mais ça me fait rire de jour en jour.
Vive le dessin !!!
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #7057 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet Les dessins / les manga
Je trouve que les mangas ont des dessins beaucoup plus simples que les autres dessins moi... Regarde par exemple les dessins de Disney... Ils sont déjà plus compliqués non ? Il y a des nezs, des bouches et l'environnement est beaucoup plus travaillé non ? Je ne connais pas bien les dessins de manga, j'ai des a priori très négatif sur cet univers, mais je veux bien que tu m'apprennes... Si tu postes un dessin je peux essayer de le faire ça va m'apprendre :kiss: comme ça je découvre avec toi.

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #7059 par Lulu
Réponse de Lulu sur le sujet Les dessins / les manga
Bonjour le petit problème c'est que je ne sais pas comment je fais :laugh: je vais apprendre plus et je vais t'apprendre :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #7067 par Lulu
Réponse de Lulu sur le sujet Les dessins / les manga
Bonjour, c’est bon je crois avoir appris un peu plus, c’est devenu plus facile j’ai l’impression j’aurais le temps de t’apprendre tu deviendra une pro du manga B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #7068 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet Les dessins / les manga
...Alors, maintenant, pour avoir vu tes dessins, que je sais que tu peux m'apprendre, je cherche une façon de faire pour que tu puisses nous apprendre à plus de personnes qu'à moi ! Je me suis renseignée pour un système numérique, mais, je cherche comment via le site, est ce qu'on peut mettre en place un dispositif qui sert à tout le monde... Il faudrait que je vois ça avec Youssef (smiley qui sifflote...) !

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!