Infection pelvienne

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 jours #5007 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Infection pelvienne
bon rétablissement carole. bisou bisou :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 jours #5012 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Infection pelvienne
Merci Latulipe :kiss:

Aujourd'hui ça va mieux ouf ! Les douleurs dans le ventre se sont calmées, l'hypersalivation a aussi l'air de s'être calmé, mais il reste un peu quand même. Là j'ai surtout des nausées, ça tangue :X

Kokeliko, j'ai réfléchi beaucoup avant de te répondre, parce que je pense que oui, j'ai eu mal avant :( Le truc c'est que comme j'ai perdu 2 petits bouts, il m'en faut peu pour que je m'imagine un marmot dans le bidon :) Donc je me suis dit comme d'habitude que j'hallucinais que je n'avais rien... Et quand ça m'a vraiment vraiment fait mal, j'ai pensé que c'était mon rdc et j'ai même acheté des serviettes.
Comme ça me semblait bizarre, je devais aller chez la gynéco pour vérifier si tout va bien, mais j'ai repoussé. Et voilà :blush:

J'avais pas pensé que c'était au cas où on ne traite pas qu'on devient stérile. :) J'espère. Je vais me forçais à faire un bilan après de toute façon. Parce que j'ai lu que c'était les cicatrices à l'intérieur qui causait la stérilité et que les symptomes pour déceler ce qui provoque les cicatrices sont des douleurs en continu au bas ventre, des nausées, des vomissement et le fait de s'évanouir. Quand on est allé chez la gynéco j'ai eu le quarté gagnant :(

Tu as raison Mélie. En tout cas tu as eu raison sur la première partie de ta phrase donc la deuxième doit être bonne aussi ! :)

Merci d'avoir été là les filles :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5380 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Infection pelvienne
Hier, grand jour, j'ai fini mon traitement de 12 jours ! :silly: Il faut vraiment que ça m'ai secoué pour que je finisse un traitement :laugh:
Donc voilà, je suis plus pourrie du bide :laugh:

Merci les mamans pour votre soutien !!! :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5381 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Infection pelvienne
c bien madamemaman! on est fieres de toi lol bisous :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #6497 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Infection pelvienne
Merci Latulipe ! Et félicitations encore ;)

Tous les matins depuis que j'ai eu ce truc, j'ai super mal au bide :( Il faudrait que j'aille consulter encore parce que je crois que ce n'est pas normal. J'avais lu que ça pouvait arriver, mais si il y avait un traitement pour m'enlever ça, c'est très gênant.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!