Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

Cigarettes, alcool et allaitement !

il y a 8 ans 8 mois #132 par Palikou
Bonjour,

J’ai justement une question, je sais qu'il est déconseillé de fumer et/ou de boire et d'allaiter...

Y a-t-il des choses à savoir afin de ne pas se priver et préserver la santé de notre bébé ?

merchi !
il y a 8 ans 8 mois #137 par melie
Réponse de melie sur le sujet Cigarettes, alcool et allaitement !
Tu peux fumer et boire si c est espacer de la prochaine tété . Donc avec un tout petit c est pas evident car c est tt a la demande , mais avec un grand , quand il a un rythme bien a lui , tu peux prevoir un petit verre ou une clope sans que cela n ai aucune concequence pour lui :D
il y a 8 ans 8 mois #149 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Cigarettes, alcool et allaitement !
donc si j'ai bien compris, si c'est un tout petit on use et abuse du tire-lait avant de consommer :-)
quand tu dis espacer c'est à dire combien de temps ? 1heure, 2 heures ?
il y a 2 mois 2 semaines #6906 par ShaneGuamn
Hello there! I have come upon a number of comments and inquiries with respect to our International Sales Leads and the missing niche markets. We have B2B Sales Leads for the majority industries, featuring Sportswear, however it is troublesome to cover every single foreseeable business market for practical reasons. I am kicking off a wishlist of all the wished-for specialized niches. Drop me your industry niche market here and I will certainly try to scrape the B2B leads for you and make them readily available on the business website. Cheers
Temps de génération de la page : 0.073 secondes

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!