Peaux grasses

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #173 par Nadia
Peaux grasses a été créé par Nadia
Re re re moi ... Dis donc aujourd'hui j'en ai des choses à demander :)
Je voulais savoir cette fois vos recettes pour eviter de "briller" en journée. Mon front à ses periodes ou ca peux aller au periodes ou c carrément la fabrique d'huile :S
J'etais une adepte des cremes La R**** ***AY (ché pas si g le droit de citer) et aujourd'hui je pense que ma peau a besoin de renouveau ... J'avais pensé à la gamme A**NE.
L'avez vous deja testé? Sinon des remedes anti peau grasse?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #909 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Peaux grasses
j'ai une peau grasse aussi , je n'ai pas trouvé de remède miracle à par se laver le visage avec un gel nettoyant et quand je remarque que mon visage brille beaucoup je mets de la poudre libre au dessus de la crème solaire ou du fond de teint. sinon tu peux essayer le blanc d'oeuf pour la peau grasse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #916 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Peaux grasses
le calvaire des peaux grasses je connais et comme dit Kookies, le seul remède qu'il y a c'est de se laver le visage avec un gel nettoyant plusieurs fois par jour .
Reste plus qu'à utiliser le fameux masque à base de " ghassoul " pour diminuer l'excedent de sebum , c'est un truc de "grand mére" je sais, mais il n'y a rien de mieux pour les peaux grasses ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!