Mes pieds, ma souffrance...

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3749 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Mes pieds, ma souffrance...
Oups, j'ai encore fait des fautes :) Tant pis :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3768 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Mes pieds, ma souffrance...
Tu as pensé à voir un(e) réflexologue ? Ces douleurs c'est juste les cors au pieds ou bien quand tu appuies sous la voute ? Parce que si ce sont des douleurs d'appui, ces douleurs peuvent provenir d'ailleurs (organes, msucles...) et en fait, le réflexologue appuis, masse les zones du pied pour soulager le vrai mal à l'origine. En fait, c'est comme des points d'accupunture.
Moi je vais en voir un(e) car j'ai de sacrées douleurs sous les pieds et au dos et je me dis que ça doit être lié.
Sinon, si c'est juste des cors, il y a le podologue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3770 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Mes pieds, ma souffrance...
Ce sont des cors. Surtout un énoooooorme cors de sa race
Je suis allé voir un podologue quand j'étais ado et que le cors est apparu et c'est là que mes ennuis ont commencé ! Elle m'a râpé le pied jusqu'à ce qu'il y ait un gros trou à la place du cors :dry: et depuis il revient tout le temps... Enfin, il ne part jamais plutôt !

Peut être par contre que je pourrais essayer un acupuncteur non ? :dry: On ne sait jamais.
Je verrais bien aussi quand j'irais chez l'ostéopathe, je lui demanderai...

J'y pensé tout à l'heure et je me disais que je pense que je sais d'où ça provient... Normalement je suis callipyge, avec un bon gros derrière cambré. Mais depuis ma sortie d'adolescence, je n'ai plus mes fesses... Et je ne suis plus aussi cambrée. je crois que j'ai déplacé mon axe d'équilibre en perdant mon gros cul. Du coup ma démarche n'est pas celle que je devrais avoir naturellement, ceci expliquant cela.
Je vais tenter de me cambrer de force pour voir.
A force, je finirais bien par y arriver :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3775 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Mes pieds, ma souffrance...
Tu peux lui parler de tout ça à l'ostéo (ton ancien gros popotin :laugh: , ton cors ...)
Et puis ensuite, tu verras pour l'accupuncteur...

Moi, j'ai vraiment les pieds sensibles... et question chaussures, je peux pas mettre n'importe quoi, je me chope des ampoules dès que j'ai pas de chaussettes, c'est horrible ! Du coup, depuis que j'achète des Geox, ça va mieux ! Maintenant, ils font des modèles modernes... mais faut attendre les soldes ou les promos car c'est super cher :blink: !!!
J'achète sur les sites style Zalando car tu reçois chez toi et si ça va pas, tu renvoies, les ports sont gratuit ! En boutique, faut pas rêver, y a plus les pointures et y a jamais de promo, sauf soldes... mais comme je disais, plus les pointures ! :angry:
Impératif pour moi : une semelle rembourée, sinon, c'est échauffements garantis !! :unsure:

J'espère que tu vas trouver une solution car avoir mal aux pieds c'est la galère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3777 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Mes pieds, ma souffrance...
:laugh: :laugh: :laugh: Ou alors je fais un régime spéciale gros popotin :laugh:
J'ai vu la dernière fois une grosse promo sur les chaussures Scholl, mais j'ai pas osé en acheter :dry: comme si c'était de me dire concrétement que j'avais un handicap :blush: Et puis j'adore trop les talons re - :blush:
Je vais regarder sur le net les chaussures orthopédiques pour voir si c'est pas trop trop moche...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3783 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Mes pieds, ma souffrance...
Chez Geox, tu as de beaux modèles à talons. Moi j'avais trouvé une paire pour le mariage de ma soeur super classes (avec des strass). Cette année, je me suis pris une paire avec moins de talons et toujours des strass. Je vais te mettre des liens, si je retrouve... vu que c'est la collection d'hiver je pense.

www.zalando.fr/donna-coral-sandales-a-ta...r-ge111d002-802.html

Celles à super talons, elles n'existent plus, mais pour te montrer la hauteur du talon que j'ai pris, c'est ça :
www.zalando.fr/geox-d-roxy-s-f-sandales-...r-ge111d00d-802.html

Tiens, là, tu as le site Geox. Bon, j'ai pas d'action chez eux, mais c'est juste que c'est la marque dans laquelle j'ai pas mal aux pieds !! :laugh:

www.geox.com/collection/catalogo.asp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!