Salle de sport à Casablanca

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #386 par Mamounette
Salle de sport à Casablanca a été créé par Mamounette
Coucou les filles,

Je sais que celle qui me connaissent un peu vont franchement rigoler quand on sait à quel point je suis sportive :laugh: mais homme voudrait peut être se mettre au sport et comme je trouve que c'est une bonne idée (pour lui :P ) et que je l'aime, je suis prête à l'accompagner :)

(Et aussi parce que je suis jalouse et que je ne veux pas qu'une bombasse qui passe par là fasse les yeux doux à mon homme :angry: ...Je rigole ! :laugh: Un peu :laugh: :P )

Bref. Quelle salle ?

Qui est allé à Sportplazza ? C'est celle là la plus grande d'Afrique ? C'est cher ? C'est bien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mimie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #390 par mimie
Réponse de mimie sur le sujet Re:Salle de sport à Casablanca
salut mamounette la sportive (MDR...)

Alors, sport plazza: au niveau équipement, cours, service...rien à dire ils sont au TOP, vraiment, ya rien à dire.
C'est assez cher, mais bon, si tu y vas régulièrement ça peut en valoir la peine (c'est équivalent au Moving en france je crois).

Par contre, pour y être allée, le souci, c'est qu'il y a maintenant trop trop de monde, et tu dois attendre avant de pouvoir trouver un appareil de libre...

et puis aussi, les filles qui sont là-bas se prennent un peu trop pour des top model en puissance...mais bon, ça tu peux en faire abstraction...

Mais bravo en tout cas pour ta motivation (enfin...pour suivre ton homme quoi lol).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #392 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Salle de sport à Casablanca
idem que mimie,

sport plazza effectivement c'est la plus grand d'Afrique et même j'irai plus loin l'autre salle de sport qui lui ai idenditque se trouve au Brésil B)

comme di mimie, question équipement, cours, etc. Ils sont Top, par contre moi je m'y étai inscrite a l'ouverture et c'était 10 000 dh l'année, là je pense qu'ils sont à 14 000 dh (veu pa tro confirmé car ça date) ils font des promo etc...J'y allé a la bonne époque LOL kan c'été vide ensuite une "amie" m'a inscité a ne pa me réangagé l'anné suivante je le regrette bien...car maintenant je peu plus bénéficier de la promo que j'avai :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #399 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Salle de sport à Casablanca
Pareil que Mimie, niveau materiel et cours c super sympa, apres en sortant du boulot c difficile de trouver une machine de libre et c'est vrai que les nenettes la bas se prennent vraiment pour des mannequins :) Mais à coté de ca les cours sont top et les profs sont tres sympa et dispo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #438 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Salle de sport à Casablanca
bravo pour la motivation et te conseille vivement de ne jamais laisser zhom aller s'aventurer seul dans une salle de sport ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #543 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Salle de sport à Casablanca
:laugh: j'écouterais ton conseil, mais tu sais, Homme ne s'aventurera pas tout seul dans une salle de sport :laugh: Au pire il ira avec un pote :)

Merci pour vos réponses :) Je n'aime pas le système-prison de payer à l'année, je trouve que c'est une vraie arnaque parce qu'ils savent bien que les gens ne vont pas faire du sport pendant un an donc forcément ils y gagnent !

Est ce que quelqu'un connait une salle bien dans laquelle on peut s'inscrire et payer au mois ?

Merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!