Coloration et grossesse

  • junoo
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3851 par junoo
Coloration et grossesse a été créé par junoo
Je me teins les cheveux d'habitude tous les deux trois mois, mais maintenant que je suis enceinte j'ai arrêté! mais voilà, mes cheveux n'ont plus de couleur, ou plutôt plusieurs couleurs différentes: racines chatain foncé, longeurs en aubergine délavé et pointes en plus clair :( :( bref, c'est la cata, et je supporte plus de me voir dans la glace comme ça :angry:

J'ai super envie de les teindre à nouveau, mais j'essaie de mon mieux d'éviter tout ce qui est chimique avant mon accouchement!!

ça fait des années mtn que je leur en ai fait voir de toutes les couleurs à mes cheveux (colorations, brushings, lissages, kératine..) que j'ai fini par les dénaturer... mtn que j'ai arrêté tout ça, g plus qu'une botte de paille sur la tête :S

Connaissez vous une marque de coloration naturelle que je peux utiliser sans souci? Qu'est ce que vous conseillez??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3861 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Coloration et grossesse
junoo écrit:

g plus qu'une botte de paille sur la tête :S


:laugh: Il paraît que le bonheur est dans le pré ! De quoi tu te plains ? :P

Attends, je regarde dans mon livre de Babacoolmother...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3862 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Coloration et grossesse
"Pour vos cheveux, rien de tel que le rhassoul, l'argile minérale naturelle utilisée par les femmes orientales pour leur soins capillaires et corporels (genre :laugh: ). Préférez le rhassoul biologique. Evitez aussi les teintures en salon de coiffure traditionnel car celles-ci contiennent de nombreuses substances chimiques potentiellement nocives pour votre bébé. Il existe des teintures légères 100% végétales et inoffensives, faciles à appliquer chez soi (Logona ou Martine Mahé, notamment)."

Voilà Madame Junoo :)

Vois ça comme une chance de récupérer la nature de tes cheveux. En plus tu verras d'ici quelques semaines, tes cheveux seront magnifiques, grâce à nos amies les hormones ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • junoo
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3868 par junoo
Réponse de junoo sur le sujet Re: Coloration et grossesse
:laugh: Je crois que t'as raison Mamounette, faut bien voir le bon côté des choses !!

Pour le rhassoul je sais pas trop, je suis pas trop du genre à appliquer les soins, masques et autres pour mes cheveux, en plus mm si je commence je sais très bien que je lâcherais vite :silly: mêmes les bains d'huile j'ai toujours la flemme de les faire, alors! :blink:

En attendant patiemment l'action salvatrice des hormones, j'essaierais de ne pas céder à l'appel tentant du salon de coiffure :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3883 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Coloration et grossesse
Coucou :)

Je suis allée voir pour toi à Gauthier (oui, ne me remercie pas, j'ai rien d'autre à faire et je suis de nature curieuse...) au magasin Santiveri et tu es peut être sauvé ils ont des teintures naturelles, sans amoniaque, etc :)
L'adresse c'est 15 rue Taha Houcine (ex Galilée)
Ils ont un site web...

Direct pour les cheveux : www.santiverimaroc.com/gamme-de-produits...rowse&category_id=48

Tu me diras si tu as essayé ?

Bonne coloration !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • junoo
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3885 par junoo
Réponse de junoo sur le sujet Re: Coloration et grossesse
Mamounette t'es la meilleure B) Merciii beaucoup :kiss:

Et ben j'irais les voir dès demain, et je te tiendrais au courant si j'utilise leur coloration!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!