Les vaccins : le ROR

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3814 par Mamounette
Les vaccins : le ROR a été créé par Mamounette
Attention avec le ROR, c'est un vaccin qui s'inactive avec la chaleur, donc si vous le faites faire et que vous l'achetez vous même, amenez le chez le pédiatre dans des glaçons.
Nous on l'a fait faire pour ma première fille et elle a eu les oreillons. Toutes les raisons donc de croire qu'il n'a pas fonctionné :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3824 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Les vaccins : le ROR
Le vaccin n est pas fiable a 100% , et ce mem si il est tres bien garder au frais . En moyenne il a 80% d efficacité , donc le risque de chopper l une de ses 3 maladie reste toujours present . Quand il y a eu une epidemie de rougeole a la creche ici , une bonne partie du groupe de grand l a eu , et dans ceux qui l on eu on comptait 1/3 d enfant vaccinner !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3829 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Les vaccins : le ROR
Je mets un lien que je trouve intéressant :

www.sante-solidarite.com/effetssec.htm

Pour moi, le ROR n'est pas la panacée... outre la polémique sur l'autisme (il y a bien eu des cas reconnus et indemnisés en angleterre, malgré la désinformation sur le sujet), ce vaccin déplace la maladie à des âges où les risques de complications sont importants.
La rougeole attrapée entre 2 et 9 ans, est dans grande majorité des cas, certes éprouvante, mais bénigne. Mes 2 enfants l'ont eu cette année, je sais de quoi je parle ! ;) Ma fille ayant des risques supplémentaires, car asthmatique, elle a eu des antibios en prévention, pour éviter des complications pulmonaires et tout s'est bien passé. Quand nous avons la chance de vivre dans un pays où il n'y a ni malnutrition, ni sous-médicalisation, il y a peu de cas de complications graves.
Le mort que l'on déplore en france est une adolescente... donc, si elle l'avait eu à un âge "normal", aurait-elle été tuée par cette maladie ?
Donc, comme je le disais, la maladie, depuis le vaccin, se déporte à des âges "critique", à savoir l'adolescence et l'âge adulte, mais aussi, depuis peu des bébés de moins de 2 ans... pourquoi ? Parce que les mères vaccinées, ne transmettent pas leurs anticorps, contrairement aux autres.
Chez celles qui sont immunisées par la maladie, si elles vaccinent leur bébé trop tôt (et pour ça, c'est difficile de savoir quand les anticorps ne font plus effet, en gros entre 12 et 24 mois...), le vaccin ne marche pas. Donc des bébés que l'ont croit protégés, ne le sont pas...
Donc ce vaccin n'est pas fiable, ne serait-ce que pour cette cause... voilà pourquoi certainement 1/3 des enfants vaccinés l'ont eu dans ta crèche Mélie !!
Donc, voilà pourquoi, il ne faut pas se croire à l'abris avec le vaccin...
Seule façon d'être certain d'une immunité : avoir la maladie.
Autres choses que les homéopathes pensent : faire ses maladies infantiles renforce le système immunitaire et aller vers une "aseptie" entraîne des maladies commes asthme, allergies, eczéma...
Après avoir fait la rougeole, ma pédiatre a remarqué que les enfants sont plus résistants, leur système immunitaire a mûri. Ca, ce sont ses constatations personnelles.
Voilà ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3842 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Les vaccins : le ROR
kokeliko écrit:

Parce que les mères vaccinées, ne transmettent pas leurs anticorps, contrairement aux autres.
Chez celles qui sont immunisées par la maladie, si elles vaccinent leur bébé trop tôt (et pour ça, c'est difficile de savoir quand les anticorps ne font plus effet, en gros entre 12 et 24 mois...), le vaccin ne marche pas. Donc des bébés que l'ont croit protégés, ne le sont pas...


Je pense aussi que -comme les insectes- il faut que les individus soient attaqués et se défendent pour que l'humain développe l'immunité contre la maladie qui a attaqué. Le fait de prendre le problème à l'envers, c'est à dire de vouloir éradiquer le virus en le faisant disparaître en vaccinant tout le monde n'est pas vraiment une solution car c'est impossible. Mais c'est plus risqué, à mon sens, pour la majorité de ne pas vacciner parce qu'il y a plus de personnes fragiles qui décederont de la maladie ou en retireront des séquelles graves, que du vaccin. Je pense hein ! J'ai pas fait médecine, mais bon, ça me semble "logique" :dry: à première vue :unsure:

Comme dit Homme, ici en Afrique on a quand même des virus à trois tetes donc bon :S c'est vraiment pas un choix facile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3846 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Les vaccins : le ROR
C'est vrai qu'il est difficile de faire un choix pour ses enfants... et puis, comme toujours, peser le pour et le contre. Disons qu'en france, la rougeole attrapée à l'âge où il faut, n'est pas si dangereuse que ça. Tu connais des personnes pour qui ça s'est mal passé ? Moi non, dans mon entourage quand je pose la question personne non plus... pourtant, mes gd-parents, mes parents, ma génération, avons tous fait la rougeole.
Ma pédiatre m'a dit la même chose... pourtant si y a qqu'un qui doit être confronté au pire, c'est bien un médecin, elle a bossé aussi en hôpital plus jeune, à Paris.
Ce que je me demande toujours, c'est où est la vérité ? Y a-t-il un vrai bénéfice ou bien est-ce par intérêts financiers que les labos fabriquent et vendent à coup de propagande leurs vaccins ?
Je sais de source sûre à 100% que le DTP protège un enfant durant 10 ans et non 5. C'est la réflexologue que j'ai vu hier qui m'a raconté que lors de l'injection son fils a fait une grosse réaction (oedème de Quincke) et le médecin a dû le piquer à la cortisone et l'enfant est resté au cabinet jusqu'à ce que tout se calme. Heureusement, pas besoin de transfert à l'hôpital.
Du coup, pour le rappel, 5 ans plus tard, ce médecin, connaissant son allergie, a téléphoné à Pasteur pour leur poser la question, il a mis le haut-parleur... ils lui ont répondu : pas de soucis, l'enfant est protégé pour 10 ans. Ma question : POURQUOI ON VACCINE TOUS LES 5 ANS ALORS ???!!!!!!!! Si ce n'est par intérêt financiers ?!
Moi-même, j'avais pas fait mon rappel que je devais faire 10 ans après... j'en étais à 12 ans ! Donc, j'ai demandé une prise de sang pour vérifier mon immunité et selon, j'aurai fait le vaccin ou pas. Et bien, j'étais toujours immunisée !!! A recontrôler dans 5 ans !
Donc voilà ce qui me gène : on vaccine à tour de bras, des personnes qui sont encore immunisées.
Quand tu vois le scandale sur le médiator, que tu apprends qu'en fait le médecin qui a fait le rapport à minimisé tout car copain avec Servier, ça te dégoûte ! Et forcément, ça rajoute encore une couche sur la suspicion que tu as sur les labos.
Pareil pour le vaccin de la grippe A ! Qui a conseillé ce vaccin au niveau de l'OMS ? Ben voyons... c'était le futur patron d'un des labos qui le fabriquait. Sans parler de Bachelot qui était aussi liée à un des labos.
Donc voilà...
Bon après, j'ai eu des lectures dont je ne peux attester la véracité car il s'agit d'une interview anonyme (car peur de perdre sa retraite et d'être menacé par la CIA... il est américain et c'est ce qui s'est passé pour le Dr qui a fait le rapprochement entre autisme et ROR)... donc évidemment, ça peut être de l'intox. Mais il s'agissait à priori d'un ancien chercheur en labo, qui fabriquait des vaccins et qui à la suite du décès du petit garçon d'un ami ayant reçu une dose de DTP, s'est posé des questions. Il a donc cherché quels autres composants pouvaient se trouver dans les vaccins et il a trouvé du mucus humain, des cheveux... ça rentre dans la composition et donc, imaginez si cette personne est proteuse d'une maladie, ou même, comme ça interère avec nos anitcorps, notre ADN, quelles sont les conséquences ?!
Bref, ça, je ne peux en être certaine, mais ça laisse des questions en suspend...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!