les dents de laits

  • moumoun
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2410 par moumoun
les dents de laits a été créé par moumoun
Hier soir en dinant, mon fils a encore voulu rechigner sur la nourriture, me laissant pas faire j'ai insister pour qu'il finisse son diner et là il me dit :
"maman j'ai mal a une dent je peu pas manger"
alors moi je commence a lui expliquer l'histoire de la souri qui va bientôt prendre la dent qui tombe pour lui offrir un cadeau a la place "

en finissant mon histoire j'inscpécte ces dents et je remarque que RIEN tout les dents sont encore bien solide :blink: :blink: :blink:
et là aprés 30 min de consultation de dent mon fils me dit "maman c bon c'était pour rire que je t'ai dit ça" :angry: :angry: :angry: :angry:
(il voulait échapper au diner )
le matin au réveille il me dit : "maman la souri et venu pour mon cadeau ??"
et je lui réponde : " ta une dent qui est tombé NON ? alors NON pas de cadeau"

mais du coup je me pose la question : les dents de laits elle tombe a quelle moment ?? et qu'elles sont le dents qui tombe ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2424 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:les dents de laits
Les 1er dents tombent vers 5-6 ans environs , en general ca commence par les incives/canines

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2432 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:les dents de laits
c'est vrai que j'ai remarqué qu'une incisive de mon fils commence à bouger, il n'ose plus manger de ce côté là !
mais il est plutôt content d'avoir le cadeau que la petite souris va lui ramener, il l'a déjà choisi sur un catalogue :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!