Différences et effets secondaire des stérilets

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5279 par MadameMaman
Différences et effets secondaire des stérilets a été créé par MadameMaman
Coucou ! Pour celles qui ont opté pour le stérilet en cuivre, est ce que vous avez essayé ceux aux hormones aussi ?

Pourquoi vous avez choisi aux cuivres ?

Est ce que vous avez remarqué des effets secondaires ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5289 par melie
Pas essayer celui aux hormones , car pas envie justement de retourné avec des hormones ;)

Des effets secondaires pas vraiment , simplement les 1er mois après la pose les règles étaient beaucoup beaucoup plus abondantes , ça c'est réglé tous seul au fil des mois ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5291 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Différences et effets secondaire des stérilets
Pareil que Mélie : pas envie d'hormones...
De ce que j'en sais, le stérilet aux hormones fait presque toujours disparaître les règles. J'avais regardé les effets secondaires qui sont : maux de tête, prise de poids, boutons... en fait quasi comme la pilule :dry:

Pour celui qui est au cuivre, les premiers temps j'ai eu des pertes de sang (très peu je sais plus le nom, spotting ?? ou truc du genre), puis depuis, tout va bien. J'ai des règles un peu plus abondantes le 2ème jour et ensuite, c'est de la gnognotte. Elles durent 7 jours, donc en fait, pour moi, pas de gros changements entre pilule et stérilet, si ce n'est le 2ème jour. Mais bon, pas non plus les chutes du Niagara... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5296 par fabie
Pareil que les filles.
Avec la pillule , à chaque arrêt , mes règles ne venaient pas , obligé de faire un traitement au clomid pour relancer la machine .Donc c'était hors de question de prendre un stérilet aux hormones.

Avec le cuivre, mes règles sont plus abondantes les deux premiers jours et puis plus rien au quatrième jour. Par contre, j'ai quelques boutons qui partent rapidement , mais que je n'avais pas sous pillule.
Voilà... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!