Allaitement et douleurs mamelons

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #637 par Palikou
Allaitement et douleurs mamelons a été créé par Palikou
Bonjour les moms,

autre question,plusieurs maman ont des douleurs atroces lors de l'allaitement de bébé...

comment y remédier ?
que faut-il utiliser pour calmer la douleur ? crème ou au naturel "comme dit mamounette" un peu de lait de son sein qu'on passe sur son mamelon ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #641 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Allaitement et douleurs mamelons
Point essentielle , ce n est pas normal d avoir des douleurs attroce durant l allaitement .
Ceux qui dise que c est normal que l allaitement ca fait souffrir ... etc ca fait juste peur aux maman et decourage l allaitement .

Les 1er temps on peu sentir un petit tiraillement en debut de tt , mais pas de douleur durant toute la tt .

Si douleur il y a , il faut y remedier : mauvaise position de la mere , mauvaise position du bebe , mauvaise prise en bouche du sein ... etc

Une goutte de lait suffit generalement , mais quand le sein est bien abimer une creme peut etre utile . Attention prendre une creme qui ne necessite pas de temps d intervale avec la prise au sein , ca sert a rien de s embeter a devoir attendre ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #650 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Allaitement et douleurs mamelons
j'adore cette vidéo...chantal birman explique ça vraiment bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #839 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Allaitement et douleurs mamelons
moi j'ai eu super mal au debut quand adam prenait mon sein, c'eté affreux, et j'ai commencé a mettre la goute de lait et ca a marché, maintenant ca va comme sur des roulette, il me fait plus mal, au contraire, j'adore le moment ou il prend mon sein, c magique :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1839 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Allaitement et douleurs mamelons
Pareil que Latulipe, moi j'ai eu vraiment super mal pendant le premiers mois, vraiment, vraiment mal et après ça c'est calmé petit à petit, mais c'est tout doucement pendant 3 mois et après trop génial :) J'étais vraiment, je suis encore d'ailleurs :laugh: vraiment fière d'avoir tenu parce que ça a été un petit combat entre moi et moi même :)

Je pense que ça venait peut être du fait que je l'ai mal mise au sein les premières fois. Après je ne la faisait téter que allonger et elle en face de moi, c'était le moins douloureux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!