Les bienfaits de la grossesse

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #122 par Palikou
Les bienfaits de la grossesse a été créé par Palikou
Bonjour à toutes,

Ben oui, faut arrêter de se plaindre des bobos de la grossesse on va faire fuir toutes les futures +++ :-)

Il faut savoir que beaucoup de femme enceintes sont, malgré quelques désagréments, épanouies et en pleine forme. (Les chanceuses !)

Une grossesse souhaitée est synonyme de joie et de bonne humeur qui transparaissent sur notre attitude.
On devient fière de son ventre qui grossit (étrange non ?), on est boosté par l'attention que nous accorde notre famille, amis, inconnu
On respire la joie de vivre (même si parfois des angoisses et grosses fatigues apparaissent de temps en temps)

Quelques avantages de la grossesse :

- si vous avez une peau grasse et acnéique, vous pouvez vous retrouver avec une peau plus saine et lumineuse
- au niveau psychologique, la grossesse peut transmettre une plus grande confiance et conscience de soi.
- on a une plus belles poitrines :-)
- les cheveux deviennent "waw waw" éclatant de santé, grâce aux hormones de la grossesse + les nombreuses vitamines qu'on mange
- question sexualité (ça devient d'un romantisme absolue) et pour certaines la libido est à son apogée :-)))) profitez-en !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #152 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Les bienfaits de la grossesse
Euh moi pour l'instant rien de tt ca à part peut etre un morceaux de poitrine en plus mais vite fait lol Pour le reste g la peau encore plus grasse, les cheveux encore plus gras, et concernant la libido c au point mort :) Bon en meme tps c'est que le debut de la grossesse, et je suis loin d'etre a plaindre car g tres peu de nausees et pas de vomissement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #225 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Les bienfaits de la grossesse
hahaha nadia, pendant ma grossesse j'ai eu les cheveux encore plus gras, et ils chutaient comme pas possible, un teint terne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #231 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Les bienfaits de la grossesse
Pendant toute ta grossesse kookies? T'es en train de me dire qu'il risque de n'y avoir aucun espoir ??? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #237 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Les bienfaits de la grossesse
lol Nadia franchement tout dépend des mamans

moi je me souvien mon teint était super et mes cheveu aussi j'en revenai pas d'ailleurs :)
et pui ce que je kiffai pendant ma grossesse : ne pa fair la queu dans les magasin oh là là je me suis rentrouvé en espagne en période des soldes je vous dit pa la joie que ça fait.
et à la poste a Paris encore mieux mais puré comment on aime pa les femmes enceinte dans ces moment là c dingue LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!