Echographie

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1710 par Nadia
Echographie a été créé par Nadia
Salut les filles :)

Dites moi une question me turlupine depuis qques jours .... J'ai fais ma derniere echo y a deux semaines j'etais à 14SG et à l'echo on ne voit pas bb en entier, la gygy me dit c normal comme il a grandi a l'echo on pourra plus le voir en entier mais uniquement chaque partie du corps ... Pourtant il me semble que meme passé 14SG on peux le voir en entier sur l'echo ..
Du coup la derniere fois je ressortais de mon echo un peu decu de n'avoir vu que des bribes de bb les echos que j'emmene chez moi du coup ne ressemble à rien ...

Alors est ce que c ma gyneco qui a un matos pourri ou bien c normal ?

Moi j'aimerai bien voir mon fils en entier au moins il ressemble a foetus ... la j'ai rien ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lettie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1727 par lettie
Réponse de lettie sur le sujet Re:Echographie
slt nadia ! non non c'est tout à fait normal :) moi je suis enceinte de 30 semaines et demi et ça fait lgt que j'ai pas vu mon fils en entier :) à 1.9kg il rentre plus dans l'écran depuis un moment... donc ne t'inquiète pas c'est normal :) même avec l'écho 4D que j'ai faite tu ne le verras jamais en entier car tout est une question d'angle de prise de vue :) mais je compatis pour la frustration :) ne tkt pas à mon avis on aura tout le tps d'admirer nos bébés une fois l'accouchement passé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1729 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Echographie
Salut Lettie :)

Merci pour ta réponse :) Ah ca va ca me rassure alors si c normal... Oui c vrai que d'ici qque mois j'aurai le tps de l'admirer en entier sous ttes ses coutures :) Bon je vais etre patiente alors ...

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!