Vos envies pendant la grossesse

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #669 par Nadia
Vos envies pendant la grossesse a été créé par Nadia
Hello les mom's et futures mom's :)

Allez un sujet un peu leger pour voir un peu vos envies culinaires pendant la grossesse, de la plus normale à la plus saugrenue, à quel periode elles se sont manifesté, comment vs avez pu gerer les envies nocturne ou "mission impossible" genre des fraises en décembre ou un Big Mac à 3heures du mat :)


Bon j'ouvre le bal j'ai eu envie debut aout de carotte rapée, vous savez celle des traiteurs qu'on trouve partt en GMS en france! Ben manque de pot j'etais en espagne je pensais en trouver et ben nada, walou g du me contenter de carotte rapée au vinaigre tt simple ... Bon à ce jour l'envie est passé.

Plus recement j'ai eu envie de couscous :) Une de mes amies a satisfait mon envie :)
et aujourd'hui Sannouya m'a donné envie de manger du chou, envie que je vais dc satisfaire ce soir :)

A vos plumes :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #671 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Vos envies pendant la grossesse
Re hi Nadia,

moi j'ai une qu'une seule véritable envie...les glaçons à l'eau :-))) c'est tout simple comme envie...mon homme est aux anges car je ne l'embête pas trop !! :-)

sinon parfois g envie de pomme, là aussi c hyper simple...

par contre, j'ai souvent du "dégouts" non ça c'est un mot trop fort, je dirais plus que je suis moins attirée par certain aliments...souvent la viande, les oeufs, le poisson, le poulet...bref...pas bien du tt pour bébé...la seule viande que je mange en savourant c'est celle du MacDo :-) alors qu'avant je ne la supportais pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #734 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Vos envies pendant la grossesse
Je ne suis pas enceinte, mais là j'ai aussi envie de chou :laugh: :laugh: farcie même pour être plus précise :woohoo:

Palikou, on dirait bien que ton corps estime que tu as suffisamment de protéines et que tu n'as pas besoin de plus, fais lui confiance :)

Pour ma grossesse, au début, j'avais juste envie de mourir :laugh: après je voulais de la viande, du pain et de la moutarde (alors que je n'aimais pas du tout la moutarde) après j'avais envie de viandes rouges toujours et bien saignante avec de la salade verte et du vinaigre balsamique et bien sûr toujours de la moutarde :laugh:

Pendant toute ma grossesse, le mot d'ordre était viande saignante et moutarde. Une nuit j'ai réveillé mon Homme qui avait bossé super tard pour lui dire en pleurant que je n'avais pas eu de viande le soir et que j'avais l'impression que j'allais crever :blink:
Heureusement qu'il avait dormi un peu et qu'il a beaucoup d'humour :laugh: il m'a répondu qu'il se réveillerait à la première heure et qu'il irait chercher la meilleure viande de Casablanca et que pour mon petit dèj j'aurais ma viande :laugh:
Il a gagné, ça m'a calmé et je me suis rendormie (4h30 du matin quand même :blink: )

Qu'est ce qu'on se marrait quand même :laugh: :X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #735 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Vos envies pendant la grossesse
Jamais eu d envie particuliere enceinte ... mais mon deuz a reussi a me degouter du cafe ... enceinte de lui je n aimer plus le gout et c est toujours le cas maintenant , 3 ans 1/2 apres je ne peu toujours plus boire de cafe :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #747 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:Vos envies pendant la grossesse
Pour Emma, au début de la grossesse, des lentilles (je devais manquer de fer :P ) et des olives vertes... dégoûtée depuis des viandes qui ne sont pas cuites comme de la semelle !!! J'étais pas immunisée contre la toxo... depuis, je risque pas de la choper à cause de la viande !!!
Pour Hugo, citron et sel... je me faisais des tartines avec du jus de citrons + sel pour le goûter :silly:
Pour Hugo, je n'aimais plus le café et depuis sa naissance, j'en bois de nouveau...
Sinon, pour les 2... une sainte horreur des sales odeurs... mon dieu, j'ai vomi pour Emma rien qu'en voyant dans la rue une tuile marron écrasée, croyant que c'était un caca de chien !!! :laugh: Le matin, en partant au boulot (jhabitais en ville à ce moment là), les gens qui me croisaient devaient croire soit que j'étais bourrée, soit que j'avais la gastro... je vomissais pas systématiquement mais c'était limite... les yeux qui pleuraient à grosses larmes, ça remontait... :unsure: Bref, tous les matins, c'était un vrai bonheur rien qu'à cause des odeurs !!! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #750 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Vos envies pendant la grossesse
Palikou pas mal ta simple envie de glaçon :)
Mamounette tu m'a fais rire pour le coup de la viande :D Ah comme quoi finalement tu as pu savourer ta viande au peti-dej ?
Melie, ca doit etre bien de ne pas connaitre "les envies" par contre etre degouté ca doit etre bien contraignant surtt comme le raconte kokeliko ca devait etre marrant de te croiser dans la rue :D

Mamounette t'as pu manger tes chou farci ? Moi j'en mourrais d'envie hier soir mais finalement en fin de journée les nausees sont apparu avec un enorme coup de bbarre du coup hier soir je suis rentréé et dodo tjs pas mangé mes choux ...:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!