Vos envies pendant la grossesse

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #753 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Vos envies pendant la grossesse
lol palikou des galcon dans l'eau c top ça t'est tranquille au moins !
et toi mamounette : de la viand au p'tit déj faut le faire faut vraiiiment avoir des envies de femmes enceinte a fond les manettes lool
nadia oui je connais l'envi de couscous aussi :)

moi au tout début aucune envie rien nada, juste sentire l'odeur de la bouff m'insuportais, bonne exuse pour pa faire a manger lol
si je devai manger fallait pas que je sente la truc cuisiner sinon c''était mort.
Ensuite vers 5 ou 6 mois aïe aïe ! mon homme a morfler. ça été ma période de : FRITE ! mais attention pas n'importe qu'elle frite lol
les frites Mccaine Allumette !! ah oui !!

je vous dit pa les crise de nerfs que j'ai eu quand il apportait des frites qui n'était pa mccaine. Le pire c'est que le sachet d'1kg je me le mangais a moi toute seul interdiction total de partager. J'ai vraiment fait ma folle avec mes frites moi :blink:

depuis je raffole autant des frites et je vous le donne en mille mon fils pire que sa mère :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #794 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Vos envies pendant la grossesse
Mmmmmmmmmmmmmm les McCain allumettes c trop bon :)
Ben moi j'ai enfin mes choux farcis !!! Miam c t bon.
Prochaine envie .... aucune idee mais pkoi pas des frites ha ha ha :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #801 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Vos envies pendant la grossesse
moi aussi j'adore les frites, enceinte ou non...mais j'évite car remontées gastriques assurées ! :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #833 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Vos envies pendant la grossesse
bein les filles vous avez de la chance !! moi je n'ai eu aucune envie mais AUCUNE!!! j'avais que des contre envies!! je voyais le poulet je détestais le poulet, je voyais les pâtes, je détestait les pâtes... w zid w zid!!! je passais des heures a m'énumérais tout les bons trucs que j'aimais avant au cas ou il y a quelques chose qui m'attire! mais la walou!donc je me contentais de salades vertes et tous les trucs que je cuisinais pas! et puis fin du 3 eme mois,les contres envies ont disparue et je suis redevenue comme avant!! ( par contre j'adorais l'odeur de mon mari, j'arrêtais pas de le reniflais lol, mais ca doit être l'amour je pense ;), car il y a des femmes qui m'ont dis qu'elles détestais l'odeur de leur maris pendant les premiers mois de grossesse! c'est pas votre cas j'espère?? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #838 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Vos envies pendant la grossesse
J'ai vu en photo un flan je deteste le flan mais la je meurs d'envie d'en manger un ... Ou est ce que je peux trouver un super bon flan les filles???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #859 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Vos envies pendant la grossesse
LaTuplie, moi aussi mon mari heummmmm j'aimerai ne jamais me décoller de lui :-))))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!