Clinique et inscription

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #154 par Nadia
Clinique et inscription a été créé par Nadia
Hello les filles,

Je compte accoucher à Casa, pas vraiment le courage de voyager en fin de grossesse pour aller en France.
Le tout maintenant est de savoir comment choisir sa clinique, est il indépendant du gygy que l'on a, et surtt comment se passe les inscriptions ici :)

A vos plumes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannouya
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #158 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re:Clinique et inscription
Salam alikoum !
Le gygy peut te proposer une clinique qu'il connait, en fait, avec qui il travaille ou bien tu choisis toi même une clinique, je pesne que tu peux aller faire un tour une semaine avant, mais pas spécialemnt pour t'inscrire, mais pour prendre rendez vous, et ton gygy fera le reste.
il est important de laiser le gygy choisir car il se sent en harmonie avec le corps médical et assistant à la clinqiue et ça ne peut faire que ton bonheur.
Sinon, si ton assurance maladie et/ou ton emplyeur ont une convnetion particulière avec une clinqiue et que tu ne voudrais rien payer d'avance avant ni donner une garantie (chèque personnel), tu dois te rendre à cette clinqiue et pas à une autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #162 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Clinique et inscription
Alikoum salam Sannouya,

Merci pour ces infos. Je pense que ma gygy accouche à l'hermitage et à la clinique des fleurs. Mais comme je pense a la changer ... je ne me base pas trop la dessus.
sinon pas de convention particuliere avec mon boulot ni ma mutuelle, je suis libre de mon choix :)

Dc je comprend bien qu'aucune inscription n'est necessaire au préalable, il faut juste que j'aille faire le tour des cliniques et en choisir une qques semaines avant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #360 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Clinique et inscription
salam mesdames,
j'ai accouché à la clinique la maternité, mon gynéco y bosse, on m'a dit d'aller à l'hermitage (neuve , chic) ou je ne sais plus où car la suite est merveille ... j'ai choisi de suivre le gynéco car comme dit sannouya, l'important c'est que le médecin se sente en accord avec l'équipe, et puis je me disais si je choisis une clinique ne cas de soucis je ne pourrais me retourner contre personne, c'est à mes risques et périls. je suis contente de mon choix finalement car effectivement il y a eu des complications pendants l'accouchement, le médecin et l'équipe étaient en parfaite harmonie et ont su gérer la situation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1675 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Clinique et inscription
Hello :)

Finalement g gardé la meme gygy malgrés ses retards ca se passe bien avec elle :) Du coup c confirmé elle accouche bien à l'hermitage et aux fleurs :)
J'ai une préference pour les fleurs plus simple d'acces de chez moi et pour mon cheri de son boulot :)
Est ce l'une de vous a deja accouché la bas? ou connait elle qqun qui a accouché la bas? si vs avez des avis je suis preneuse.
sinon pour les futures mamans vs accouchez ou vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!