Accoucher au Maroc

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3171 par Mamounette
Accoucher au Maroc a été créé par Mamounette
Je me disais que peut être certaines mamans enceintes et non marocaines se poseraient des questions sur l'accouchement au Maroc...
Alors vu que j'ai déjà une petite expérience, je la partage ici aussi pour éviter de fouiller tout le forum :laugh:

www.maman.ma/index.php?option=com_kunena...=view&catid=4&id=289

Dans le site il y a aussi des articles sur la boucherie que ça peut être, les backchich à payer à tout le monde et le manque d'hygiène et d'humanisme de certaines cliniques et hôpitaux.

Avec de la distance, je me dis que j'ai quand même était protégé pour avoir l'accouchement que j'ai eu et que j'ai vraiment eu le bol de tomber au bon endroit au bon moment pour préparer ma grossesse solidement et éviter la boucherie que connaisse trop de femme au Maroc, comme ici en France :( ...

Donc si vous avez des questions, je suis là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3179 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Accoucher au Maroc
(Je voulais préciser un truc :) Moi j'ai accouché dans une clinique, pas dans toutes les cliniques du Maroc... J'ai mon expérience personnelle et mes propres ressentis. Bien entendu ça ne peut pas représenter la réalité de tout un pays, mais si on a vraiment pas d'info c'est déjà ça donc je reste disponible pour ça.
Je sais que c'est déjà une période délicate d'être enceinte, alors enceinte dans un pays qui n'est pas le nôtre, c'est autre chose encore, donc si d'autres mamans non marocaines ont accoucher au Maroc, ou des marocaines qui ont accouché au Maroc et ailleurs et qui peuvent raconter leur point de vue sur les différences veulent bien nous raconter, je veux bien moi aussi savoir comment elles l'ont vécu :)
Merci.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!