Le Jour J

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #843 par Nadia
Le Jour J a été créé par Nadia
Salut les mom's :)


Oui c'est encore moi, chéri est devant le foot du coup ca me laisse le tps de me poser un tas de question, et donc de vous les poser :D
Comment avez vous su que c’était le Jour J? Quels ont été vos symptômes, les élément déclencheurs qui vous ont poussé à foncer à la clinique ou mater ou a appeller la sage femme ?:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #849 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Le Jour J
bb1 : contraction toutes les 5 minutes pendant 2h , 1er depart a la mater , puis retour a la maison , re depart a la mater 6h plus tard ... j ai su que c etait le bon jour en rentrant chez moi pour prendre un bain

bb2 : contractions toutes les 5 minutes des mon reveil , puis passer a toutes les 3 minutes au bout de 1/2h , la plus aucun doute , c etait le jour J

bb3 : contractions toutes les 3 minutes des mon reveil , a la 2eme j ai su que c etait le jour de la rencontre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #851 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Le Jour J
Moi j'ai perdu les eaux, ça a fait crac ou blop, ou les deux en fait :laugh: mais dedans et ça coulait en continu :) C'est comme ça que j'ai su :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #869 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Le Jour J
Ok donc contraction raprochée, perte des eaux :)
Melie à quel moment ta poche des eaux c t elle rompu ?
J'ai cru comprendre que des que la poche des eaux etait rompu il fallait aller à la clinique est ce exact ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #875 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Le Jour J
1er bebe : poche rompu par la sf , je devais etre a 5 ou 6cm de dilatation . Bref totalement inutile voir meme dangereux ... maisn je ne le savais pas a l epoque donc j ai laisser faire
bebe2 et bebe3 : la poche c est rompu tout seul je devais etre a dilatation complete , bebe 2 est sortie quasi juste apres , bb3 peut etre 15 minutes apres environ ( dure d avoir une notion de temps ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #895 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Le Jour J
Je crois que certains bébés sortent dans leur poche :laugh: Mélie, dis moi si je dis une bêtise, mais il me semble que j'avais lu que ça pouvait arriver...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!