Accessoire grossesse

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #243 par Nadia
Accessoire grossesse a été créé par Nadia
Re coucou :)

Dites moi pour celle qui ont essayé la belly belt est ce que ca vaux le coup les premiers mois de l'acheter ?
J'imagine qu'au Maroc on n'en trouve il faut donc la commander, si vs en avez une vs l'avez acheter ou? à combien? c'est efficace ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #265 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Accessoire grossesse
C'est quoi ? :blush:
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #269 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Accessoire grossesse
C'est ca Mamounette : t0.gstatic.com/images?q=tbn:Qjz0BKlIBn0Y...20it%20works.jpg&t=1
Ca sert surtt au début de la grossesse quant ton bidou s'arrondi un peu. Tu peux tjs porter tes pantalons et les fermer grace a ce systeme.

apres le tout est de savoir si c vraiment sympa ou si ca ne vaux pas le coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #300 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Accessoire grossesse
nadia,

j'ai acheté le belly belt...
je l'ai acheté à madrid pendant un déplacement pro...je suis tombée dessus par pur hasard.

quand j'ai ouvert le paquet, je t'avoue que j'étais vraiment déçue...c'est vraiment que 5 ou 6 bouts de tissu pour un prix exorbitant, à mon souvenir + de 50 € ou plus

je ne l'ai utilisé que 2 ou 3 fois en début de grossesse...mais après quand ton bidon sort vraiment, tu ne le mets plus car tu te sens mal à l'aise...tu as l'impression que tout le monde va voir un bout de ton bidon ou de ta culotte :-))))

je pense vraiment que ça te reviens moins cher et tu te sens plus à l'aise en achetant 2, 3 pantalons de grossesse...bien que parfois tu en auras marre de mettre toujours ces mêmes frocs...

mais bon, les mois passent tellement vite que tu supporteras...puis en alternance avec les leggins ça passe très bien :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #307 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Accessoire grossesse
Donc d'apres toi ca vaux pas le coup ... Bon je vais economiser ces qques euros alors :)
Le hic c que pour l'instant g pas envie d'investir dans des vetement, j'ai parfois le ventre qui s'arrondi un peu mais je rentre tjs ds mes vetements.
Merci Palikou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #308 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Accessoire grossesse
Nadia, je remets la main dessus et si tu veux je te le prête comme ça tu auras ta propre opinion. bisous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!