Couches lavables

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #288 par Mamounette
Couches lavables a été créé par Mamounette
J'ai trouvé des couches lavables aujourd'hui :) C'est un système tout en un et ça coûte 150Dhs la couche je crois. Palikou, je crois que ça t'intéressait donc je ne dis pas où je les ai trouvé, je te laisse l'exclu parce qu'il n'y en a pas beaucoup. Si tu les veux je te dirais où elles sont quand on se verra ;)
Si tu ne les veux pas je vous dirais où vous pouvez les trouver :)

Sinon, j'en ai un lot de 5 que je vais revendre, c'est aussi un système tout en un, je m'en suis très peu servi parce qu'elle était presque trop petites pour ma fille, du coup elle a poussé comme une petite fleur qu'elle est et elles étaient vite trop petite, donc elles sont en bonnes état.
Je les mettrais dans les petites annonces quand je les aurais prises en photo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #303 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Couches lavables
yes mamounette, j'en veux !!! je peux les utiliser jusque quel age ???

je pense que 3 c'est un minimum idéal non ? Merchi pour l'exclusivité :-)

je t'aime toi :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #381 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Couches lavables
J'y vais lundi après-midi, si tu veux venir, téléphones moi, même lundi matin ou midi, quand tu veux et on y va ensemble :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #421 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Couches lavables
Merci Mamounette pour ton aide,

Maintenant je sais que 4kg ce n'est pas gros pour un bébé :-) ça arrive vite !!!!

Sinon je fais appel aux connaissances de Melie au sujet des couches lavables...

Melie, Mamounette m'a dit que tu en connaissais un rayon sur ce sujet, pourrais tu me dire STP comment ça fonctionne ??? comment se présente les couches (plastique, coton...) que faut-il acheter en tout ? combien au minimum ?

et pourrais-tu me transmettre quelques sites internet sympa pour passer commande ?

j'aimerai si possible des couches lavables assez moderne...

Merchi merchi beaucoup !!!

palikou qui se dit qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • siham
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #426 par siham
Réponse de siham sur le sujet Re:Couches lavables
palikou si tu pars en france ou si tu connais klk1 ki va en venir essaye de te procurer du papier special que tu glisse entre la couche et la peau ... ca facilite le nettoyage quand le bébé fait popo ... sinon tu devras laver tt ca à la main et ca c franchement pas drole .

prend aussi de l'huile essentielle d'eucalyptus parait que c'est un super desinfectant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #446 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Couches lavables
oups j avais pas vu palikou :(

alors les couches y a 3 grand systeme
- la couche + culotte de protection : donc 1 couche absorbante et par dessus on rajoute une culotte pour faire l etancheiter
- la couche tout en 1 : ressemble beaucoup au couche " standard" donc c est une couche qui a deja le systeme d etancheité , elle se ferme par scratch ou pression . Y a plusieur taille ou des taille unique . On rajoute simplement dedans un insert absorbant -la couche integrale , pareil que la toute en 1 sauf que l insert est deja consu dedans , donc y a rien a faire comme pour les jetable . Meme systeme de fixation et pareil pour les taille .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!