Couches lavables

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #495 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Couches lavables
je viens de voir que sur www.maman-naturelle.com , tout y est très bien expliqué...merci beaucoup...

juste pour avis vu qu'il faut tester les préférences de bébé avant de passer commande et que vu qu'il ne livre pas au maroc ce qui est un peu compliquée, je prèfèrerais donc faire une grosse commande pour plus de simplicité avec 2/3 marques différentes.

Peux-tu me dire ce que tu penses si je passe la commande suivante :

- 10 couches classique à poche taille unique de 2 marques différentes + 5 culottes de protection par taille (vu qu'il n'y a pas de taille unique)
- 10 couches a poche + 10 inserts taille unique de 2 marques différentes
+ 10 lingettes lavables en bambou pour renforcer la protection ??? est-ce variment nécessaire ?

j'ai lu que les boutons à pression étaient meilleur que le scratch, tu en penses quoi ?

sinon selon certain forum, il faudrait éviter les marques thirsties et lulu nature en faveur des marques toudou et bummis ??? !!! selon ton expéience si je dois faire un mélange entre 2 marques tu me conseillerais quoi ?

re-re-re MERCIIIIIIIIIII ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #3646 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Couches lavables
Coucouuuuu !

Alors couches jetables ou lavables au final Palikou ? :)

De mon côté je vais commencer par acheter des jetables bio recyclables. Ensuite, je vais acheter quelques lavable et en même temps tenter l'hygiène naturelle infantile HNI.

Je vais regarder ton site maman-naturelle parce que depuis tout ce temps, j'y comprend toujours rien :laugh: Mais je préfère quand même aller dans un magasin pour qu'on m'explique et ça tombe bien puisque j'en ai trouvé un.

A suivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #3731 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Couches lavables
Salut :)

Je viens de finir mon paquet de couches biodégradables à 70% et du coup on est passé aux Pampers pour dépanner. Fais ch. ! C'est le cas de le dire :dry: :laugh:
J'attend que ma guerrière fasse 5,5Kgs et je passe aux lavables. Merci beaucoup Mélie pour le lien Maman Natur'elle, c'est bien expliqué dedans :) Je vais prendre des TE1 taille unique. Elle aura un gros popotin, mais c'est mieux que le gel chimique :angry:

Je vous raconterai comment j'avance. Si quelqu'un fait le pas avec moi, je veux bien savoir comment vous faites et ce que vous choisissez.

Bisous
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!