Poussette

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3747 par Mamounette
Poussette a été créé par Mamounette
J'ai acheté la poussette que j'ai parce que je la trouve trop jolie (raison n°1 :laugh: ), non parce qu'elle faisait très bien "couffin" et que je n'avais pas la possibilité d'avoir un lit. Bref. Elle est censé être super-géniale-méga-cool et je pense qu'elle l'est sauf que pour l'instant, j'utilise surtout mon écharpe de portage :laugh: (Mélie, pas la peine de dire que tu me l'avais dit, je ne te lirais pas ! :P )

C'est une Bugaboo Cameleon : www.bugaboo.com/home

Elle est vraiment chouette, mais elle a des inconvénients !

Elle est trop réactive ! Les petites roues de devant permettent vraiment un super "pilotage" mais trop ! Il faut faire gaffe qu'elle ne se barre pas sans nous et pour ça ils ont prévu une sécurité qui nous relie à la poussette... Sauf que cette sécurité, sorte de ceinture qui relie notre poignée à la poussette, est trop courte !!! C'est à dire que ça limite vachement dans ces mouvements une fois qu'on est harnaché.

Elle est trop grande ! Pas de beaucoup, mais je pense qu'elle est un chouille plus large que les autres poussettes, j'ai l'impression que je dois plus dire "pardon, excusez moi." avec cette poussette qu'avec l'autre...

Son panier, c'est le gros point noir de la poussette :angry: Il est trop petit c'est l'halu ! Je crois que c'est pour mieux nous vendre le sac qui va avec la poussette...

Il y a plein d'accessoire qu'on peut acheter, mais vu le prix de la poussette, je pense qu'ils auraient pu faire un effort en intégrant quelques "options" comme ce p*****ain de sac qui manque cruellement quand comme moi, on aime faire les courses comme une grande :dry: sans avoir à jouer Harry Krishna entre la poussette et le caddy ! (Sont pas cons ceux là !)

Voilà pour ma poussette Bugaboo.

La prochaine fois je vous parlerai de ma poussette canne qui a la roue pété, mais dont je ne me souviens plus de la marque.

Et vous ? Vous roulez avec quoi ?

(PS : j'aurais une poussette TEX à vendre vraiment pas cher quand j'aurais fini de me servir du cosy, ou encore moins cher, mais sans cosy. C'est celle de ma première fille.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3757 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Poussette
Nous on avait une poussette canne basic de supermarcher , avec le dossier qui s incline , elle servait pour deuz quand troiz est ne quand on faisait de grand trajet a pieds . Et troiz a etait mis dedans pour la 1er fois quand il avait 8 mois , elle lui servait de chaise en camping lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3759 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Poussette
Moi j'avais quelques contraintes pour le choix d'une poussette, il me fallait une petite poussette, à cause de la voiture (une petite voiture Honda Jazz), mais qui acceptent les sièges bébé.

Donc après plusieurs recherche, j'ai opté pour la Maxi-Cosi Perle et siège auto Mico.

www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3471806

www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4424835

Je la trouve très pratique parce que c'est une poussette canne légère et confortable dotée de toutes les fonctions. Elle peut accueillir le siège d''auto pour poupon Maxi-Cosi Mico de 6 mois jusqu''à un poids de 18 kg.

En plus, elle est multi-position pour faire dodo.

Pour Mamounette, ma sœ“ur est entrain de chercher une poussette canne ;) si tu peux m'envoyer la photo et bien sûre le prix.

:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3769 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Poussette
Coucou :)

Mélie, tu l'auras rentabilisé au moins !
J'aurais aimé faire comme ça... Mais bon. On va pas refaire le match hein !

C'est pas la poussette canne que je vends, j'en aurais besoin (en plus il faut que je répare la roue qui est cassé :dry: ) c'est la grosse poussette TEX. Mais je pense que je vais la filer à une association pour les mères célibataires.

Les poussettes canne, c'est à partir de quel âge ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • junoo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3849 par junoo
Réponse de junoo sur le sujet Re: Poussette
saluut !

Je suis en train de chercher une poussette pour mon bébé qui arrive bientot (dans 4 mois :cheer: ) , et j'aimerais bien avoir vos avis! J'ai trouvé la Bugaboo très jolie sur leur site, mais je voudrais savoir combien ça coute?? et kan c'est plié, est-ce que c'est vraiment plus grand que les autres marques de poussette. Vu que j'ai une petite voiture aussi, une clio, il me faut quelque chose de compact!

Sinon mes recherches à moi m'ont laissé avec ces trois derniers choix:

www.newbabyland.com/default.asp?cmd=getP...utm_campaign=Francia
www.laredoute.fr/vente-poussette-trio-st...2irascfuo_zaodryfahw
www.allobebe.fr/quinny/poussettes-pack-t...11,aQN041704950.html

Pouvez-vous jeter un coup d'oeil et me dire votre avis? surtout celles qui en ont?

Merciii :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3853 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Poussette
Coucou :)

Perso, je préfère la deuxième qui a l'air plus pratique et plus légère aussi à vue d'oeil...

La Bugaboo, je sais que j'en ai fait tout un foin, mais je crois que je ne la conseille pas. Depuis que je l'ai, je ne l'ai pas sortie de la maison au Maroc... La Bugaboo est bien pour l'Europe, là où les trottoirs sont calibrés, assez grand et où tu peux plus marcher sur la route sans mettre ta vie et celle de ton enfant en danger :dry:

Pour ici, je pense qu'une petite poussette tout terrain, qui ressemble à une poussette canne (comme la deuxième donc) est la mieux adapté.

Après tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Nous avons choisi la Bugaboo parce qu'elle est tout terrain et qu'on aime bien partir à la découverte du monde avec nos bébés :)

Pour le côté "pliable" j'ai vu un truc fascinant ce matin !

(Et tu peux regarder ce site aussi qui est super bien fait ;) )

www.poussette-magazine.com/poussette/pou...lution-babyzen-2012/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!