Poussette

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3854 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Poussette
Re-petit-Ps : Une écharpe de portage te sera super utile ici ! Moi c'est ce dont je me sers le plus ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3856 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Poussette
Moi aussi, je suis pour la poussette de Bébé Confort, elle est plus compacte pour une petite voiture.

J'ai une petite expérience avec Bébé 1 et je peux vous assurer que pour moi, une petite poussette qui va vers la poussette canne est le choix le plus intéressant parce que c'est pratique sur les trottoirs, dans les magasins, ...

je faisais bcp de sortie avec mon grand garçon, une balade presque chaque jours et une grande poussette ne peut pas entrer partout, surtout que nos trottoir sont souvent envahis par les voitures, accidenté, ...

Bon courage pour ton choix !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • junoo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3870 par junoo
Réponse de junoo sur le sujet Re: Poussette
Pour moi je n'aurais certainement pas besoin d'une tout terrain vu que je fais pas trop de marche, à part quand je fais les magasins ou les courses à côté de chez moi.

Et vu qu'il y a pas de vrais trottoires au Maarif -a casa en general- (d'ailleurs ça m'a toujours révolté :angry: ) je crois aussi qu'il me faut une petite et légère poussette!! sauf que j'ai l'impression que plus c'est robuste, plus ça sera confortable pour bébé :huh:

Pour l'écharpe j'en ai pas encore vu dans les magasins (bébé9, prémaman, prénatal..), par contre j'ai vu des porte-bébés!! c'est la même chose non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3891 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Poussette
L'écharpe, moi je suis méga adepte, c'est vraiment le pied. Tu as tes deux mains de libres, tu peux marcher partout, normalement, le bébé s'endort en 2 secondes dés qu'il est dedans, c'est un truc magique :xx

Les porte-bébés ne sont pas souvent reconnus comme étant physiologiques... C'est à dire qu'il ne respectent pas la physionomie du bébé. Son dos n'est pas bien mis et surtout il est tenu par l'entrejambe :S ça n'a rien à voir avec l'écharpe.

Pour en acheter, je me demande si les enseignes que tu cites n'ont pas la possibilité de t'en commander une... Essaies, tu ne risques rien.

Pour les prix c'est autour de 75 euros :huh: je trouve ça super abusé moi donc je prend de la Wax, du tissu africain que j'achète en France, mais c'est aussi sentimental :)
J'en ramènerai de mon prochain voyage et j'en mettrai dans les petites annonces si ça te tente ;) Par contre je pense que la qualité de portage doit être meilleur avec une vraie écharpe... Je n'ai jamais testé. Mélie peut nous dire, hein Mélie ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3906 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Poussette
t'as raison mamounette pour les porte bébé, ce n'est pas confortable pour les bébés! ma belle mère nous avait payé la pousette+cosy et le porte bébé super cher chez pré maman, je peux vous dire que mon petit n'a eté dans ce dernier que 2 fois et que pour quelques minutes!! du coup je pense que pour mon prochain, ca sera écharpe de portage!
pour la poussette, on s'en sert toujours, elle est robuste, a 4 grandes roues pour aller sur les trottoirs de casa! mais maintenant il m'en faut une poussette canne, parce que l'autre est trop lourde et trop encombrante, et puis Adam gambade maintenant lol, il veut plus qu'on l'emprisonne dans la poussette!
mais j'en veut une canne quand meme, s'il y a une maman qui veut revendre la sienne :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Laurisha
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #4128 par Laurisha
Réponse de Laurisha sur le sujet Re: Poussette
ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !

Je n'ai fais aucun caprice pour la préparation de l'arrivée de ma fille
SAUF en ce qui concerne LA poussette !!!

Je voulais un traveller system et le modèle que j'ai choisi ne se vend plus en France depuis 10 ans.

MAIS MAIS MAIS j'ai trouvé une nourrice qui en vendait une sur un site d'occasion.
Elle est quasi-neuve, je l'ai eu pour 70e au lieu de 279e :D....
Oui bon, encore faudra-t-il faire 500 km A/R en train pour aller la chercher lol

C'est en écrivant cet article que je me rend compte qu'il y a de quoi attester que je suis un peu timbrée.
Bon, voilà ! C'est dit.

Il ne restera qu'à y apporter une dernière p'tite touche perso, en confectionnant une nouvelle housse en tissu Madras
Et là, oui. Là, on pourra dire que j'ai été au bout de mon unique caprice. :P

Une poussette-canne reste l'indispensable à avoir. Bien pratique. je m'en suis prise une aussi. ;)
[/b][/color]
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Laurisha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!