Lit bébé

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3880 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Lit bébé
Coucou les filles ,

Moi c'est la longueur qui faisait défaut, parce que je ne peux dormir que du côté gauche du lit :blush: et il n'y a pas assez de place parce qu'il y a la porte de la chambre :silly:

Si je mettait un lit de 120, je vais bloquer la porte :dry:

Je ne me rappelle pas des mesures du lit pliable mais je sais que le lit pliable que j'ai, est moins long que le lit barrière.

Ci-joint la photo du lit pliable.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #3890 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Lit bébé
Dis donc, c'est du lit de compèt' ça ! Il est joli !

Bon, j'arrive 10 ans après la bataille, mais avec les gommettes, j'ai des journées chargées !!!

Nous, pour la première, ça a été directos dans notre lit dès le premier soir parce que je ne voyais même pas les choses autrement. Homme n'était pas très chaud pour le cododo, mais vu que j'avais ma tête du désespoir, il a accepté et depuis, c'est un adepte :laugh:
On avait acheté son berceau, super mignon et tout et tout, mais non, elle dormait avec nous.

Quand Mlle a commencé à prendre toute la place, je l'ai viré :laugh: dans son berceau :P Je pense qu'elle devait avoir 3 mois... Quelque chose comme ça je ne sais plus :dry: Elle nous rejoignait la nuit pour tété et finissait souvent la nuit avec nous vu que je me rendormais.

Vers 7 mois, elle est passé dans son berceau, dans sa chambre parce que je voulais de l'intimité, une chambre à nous deux en amoureux.
Vers 8 mois je crois, on lui a acheté son lit parapluie... Et quelques mois après, son lit à barreaux.
Et nous voilà à 4 dans la même chambre aujourd'hui :laugh: Tout ça pour ça !

Pour la petite, je n'en sais rien, je verrais le moment venu. Elle a son berceau... Où elle ne va pas trop trop. Après elle ira sans doute dans le lit à barreaux de sa soeur qui du coup aura un lit de grande B)

Voilà pour nous :)
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!