Annoncer sa grossesse

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #673 par Palikou
Annoncer sa grossesse a été créé par Palikou
Ben voilà Nadia, pour ma petite histoire j'ai annoncé ma grossesse à mon employeur + mon équipe de travail à 2mois 1/2 de grossesse au resto :-)

ce n'était pas une surprise pour eux, car je ne me cachée pas de mon envie de bébé :-)
ça a été très bien pris, g eu ttes leurs félicitations.
après ça dépends de la relation que tu as avec ton équipe...nous je dirais nous sommes des collégues-"amis"...enfin en quelques sortes.

sinon pour ma famille et belle-famille c'était également entre le 2ième et 3ième mois :-)...j'ai fais une exception à 2 de mes soeurs :-))) car tous les mois elles me demandaient alors "ragnagna ou pas encore" ??? :-)

j'ai attendu aussi longtemps pour la famille car je voulais l'annoncer face à face à ma maman qui est en france :-) et je ne regrette rien :-) biensur ma maman me dit " je le savais, je l'ai révé"...:-) mais voir sa joie c'était vraiment sympa :-)

et pour ma belle-famille, mon homme a retravaillé la fameuse lettre du locataire qu'il a mit discretos dans la boite à lettre de ma belle-mère...fallait voir la scène elle n'avait rien compris !!! :-)))) un moment vraiment hilarant avec ses commentaires quand elle a lu la fameuse lettre :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #677 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re: Annoncer sa grossesse
Ah trop fort :)

Pour ma part mon boss je lui annonce cette semaine mais je pense qu'il sera content pour moi, decu que je l'abandonne ...:D
Pour mes collegues ce sont que des collegues dc je m'en fiche. J'ai qu'une amie au boulot à qui je l'ai annoncé elle etait hyper heureuse. Mes deux cop's aussi etait trop contente mais elle s'en doutais un peu ce mois la les maligne ....

La famille et la belle famille le plus simplement du monde tout le monde etait heureux pour nous deux voila :) On avait echafaudé plein de plan mais finalement on etait trop excité de l'annoncer :) Et ensuite je suis venue le crier ici sur maman.ma :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #690 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re: Annoncer sa grossesse
en fait c'est quoi ton boulot ??? car pour moi, je sais que je peux, même en congès mat' être disponible, via le net ou tél...
biensur quand bébé sera endormie ou moi réveillée :-) donc ça rassure un peu ton boss...mais à faire seulement si vraiment tu aimes ton boulot et ça ne te gâche pas ton congès mat', car c'est un moment privilégié que tu auras avec bébé qui sera rare à retrouver :-) sauf si tu deviens maman au foyer et fière de l'être...punaise, parfois je me dis que ça me plairais au fond :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #691 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re: Annoncer sa grossesse
je suis assistante de direction, j'aime bien mon boulot mais pas à ce point la et je peux tjs bosser a distance etc .. Mais c hors de question, c mon congé mat' et j'aurai pas envie de partager ces moments la. D'ailleurs je sais meme pas si je compte reprendre le boulot au bout de 3 mois.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #795 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re: Annoncer sa grossesse
Bon ayé je l'ai annoncé à mon boss et à la RH. Ben il etait content il m'a chaleureusement felicité on a un peu papoté autour de ca :) Bref il est content pour moi et je sais que c'est sincere. la RH idem m'a felicité. Bon pour l'instant j'ai insisté sur le fait que je souhaitais que ca reste confidentiel ... Mais comme mon boss est une piplette pas sur que ca reste confidentiel tres longtps :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #799 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re: Annoncer sa grossesse
cool, "ça c'est fait !" comme je dis souvent :-)

sinon on verra bien après l'accouchement si tu seras une future maman à temps plein :-) en tout cas je trouve ça formidable.
moi ce que j'aurais aimé c'est m'arrêter pendant 1 an pour bébé et ensuite reprendre le boulot..MAIS, il y a toujours un MAIS...c'est pas si simple surtout In Morroco.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!