Annoncer sa grossesse

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #834 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Annoncer sa grossesse
moi j'ai su que jeté enceinte le lendemain de mon anniversaire, j'ai considéré la nouvelle comme un cadeau de Dieu :laugh: dans la voiture je pleurais et je rigolais en même temps ( les gens me regardaient bizarrement lol).j'ai appelé mon homme, il m'a demandé ce que j'ai fais de mon aprem, j lui ai répondu que jeté cherché un cadeau pour nous 2. il me dis : une nuisette??? :blink: pff j'ai dis tu vas voir en rentrant! et en rentrant a la maison j'ai mis la première écho de mon ptit bout sur le buffet a l'entrée, comme ca dés que mon homme entre il la verra! donc il entre il voit rien! je vais discrètement changer la place de l'écho et la mettre sur la table de cuisine! il entre ds la cuisine et encore il voit rien :angry: pff il commence a me saouler!! je vais encore discrètement changer la place de l'écho et la mettre sur notre lit!! encore rien!! :blink: mais il est aveugle a ce point la!! je prend mon mal en patience et l'echo en meme tps et j me pointe devant lui et voila! c'est ca notre cadeau!! un petit pois :) bon il a été super content de l'apprendre mais super déçu aussi parce que je suis parte seule chez la gygy, il voulait voir la toute première écho avec moi, j'avoue que j'ai pas assuré sur ce point :blush: voila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #860 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Annoncer sa grossesse
Latulipe je trouve au contraire que tu as bien assuré :-)
c'est ton homme qui devrait ouvrir les yeux :-)
et pour la 1er écho on ne voit pas grand chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #890 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Annoncer sa grossesse
:laugh: merci palikou !
bein j'ai pas assuré parce que je suis partie seule chez la gygy! et oui c vrai la premiere echo, on y voit rien du tout :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #926 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Annoncer sa grossesse
Oui c sur qu'a la premiere echo on en voit rien, moi je sais que mon chéri m'en aurait voulu lol d'ailleurs a chaque echo il souaite etre present et ca me rassure de l'avoir a mes cotés :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!