Sexualité

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1669 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Sexualité
Coucou Carole,

J'ai écouté la Mom radio ce matin et j'ai apprécié le discours de notre sexologue (cest enrichissant) surtout quand il a parlé de ce qui est permis en vie sexuelle pour les musulmans entre autre la sodomie est interdite et je veux savoir si le terme ''sodomie'' inclut d’autres pratiques sexuelles jugées déviantes par certains, notamment le cunnilingus et la fellation (contact entre la bouche et le sexe).

Merci. :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1706 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Sexualité
Bonjour Ryan :)

La sodomie n'inclue que la pénétration anale.
Ce que disait le sexologue c'est la sodomie est interdite et la pénétration pendant les règles aussi.
Tous le reste peut se pratiquer dans le cadre légal du mariage :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1708 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Sexualité
Merci Mamounette. Maintenant, c'est plus claire. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1722 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Sexualité
je n'ai pas écouté l'interview mais effectivement ryan, l'islam n'interdit que la sodomie pour les maladies et infections qu'elle engendre (acte pratiqué aussi par les animaux) beaucoup de marocains et de musulmans se mettent des barrières dans leur vie sexuelle, j'ai entendu des histoires du genre, on le fait dans l'obscurité totale, sous les draps, sans préliminaires juste en soulevant les vêtements du bas ( pénétration tout court) et celà cause d'autres problèmes et incompréhensions dans le couple, des femmes qui se mettent des limites et n'osent pas faire des choses parcequ'elles ont honte ( hchouma résultat le mari, insatisfait va voir ailleurs ou le mari qui va voir des prostituées pour certaines pratiques qu'il nose pas faire avec sa femme ( mère de ses enfants) je parle là de pratiques de personnes sensées hein pas de sado maso lol
l'islam ne nous prive pas de plaisir, juste la sodomie, franchement on n'en meurt pas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1724 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Sexualité
Merci kookies, comme on n'a pas eu d'éducation sexuelle et comme c'est H'chouma de demander :blush: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1760 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Sexualité
je t'en prie Ryan , je comprends ;) mais ici tu peux demander ce que tu veux, nous sommes entre femmes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!