Confiance en soi : ne pas se comparer aux autres

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4364 par MadameMaman
Confiance en soi : ne pas se comparer aux autres a été créé par MadameMaman
La dernière fois j'ai vu à la télé, je ne sais même plus où... Un type, ou une typesse, je ne sais plus, bref, qui disait que pour avoir une meilleure confiance en soi, il faut impérativement éviter de se comparer aux autres.
C'est tout ce que j'ai eu du débat :laugh: mais j'y ai réfléchi et ça fait plusieurs semaines que je test ça et vraiment c'est top ! B)
C'est vraiment un point faible de la femme au foyer, la confiance en soi, vu qu'on n'est pas non plus portée sur un piédestal par la société :dry: donc je me suis dis "tiens, tiens, je vais dire ça aux moms" :)

Depuis, dès que je commence à ronchonner "elle, elle a ça et lui il a ça et moi non..." Stop ! Je m'arrête tout de suite en me disant que moi j'ai un autre chemin qui m'est personnel et que j'ai des choses que les autres n'ont pas et que les autres ont des choses que je n'ai pas et que tout ça est bien normal, chacun sa route :)

J'ai pu remarquer qu'ici c'est un peu un sport national (ce qui est tout à fait normal dans un pays fermé qui est en train de s'ouvrir) de regarder l'herbe chez son voisin et d'essayer de la brûler :laugh: et je trouve ça très dommage parce qu'on a mieux à faire, on a notre propre route à marcher donc voilà, je fais passer l'info !

Peace&Love&Mom Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!