Crèche d'entreprise "Les P'tits Boss"

  • akesbi
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3807 par akesbi
Crèche d'entreprise "Les P'tits Boss" a été créé par akesbi
Bonjour les mamans,

Je suis une maman qui en a bavé comme beaucoup d'autres en entreprise à la naissance de mes enfants. En association avec l'Ecole de Psychologie de Casablanca et une directrice de maternelle experimentée (30 ans dans le métier), nous avons ancé un nouveaucncept au aroc : La crèche d'entreprise.
Nous sommes en phase de prospectin auprès des entreprises intéressées : Faites un tour sur le site : www.lesptitsboss.com et la page facebook :
www.facebook.com/pages/Les-Ptits-Boss/20...516389802184?sk=wall
Si vous êtes interessées, je suis à votre disposition et surtout n'hésitez pas à en parler dans votre entreprises. ;)
A très bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3819 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Crèche d'entreprise "Les P'tits Boss"
Bonjour Akesbi :)

Comment ça fonctionne une crèche d'entreprise ? C'est une entreprise qui fait appel à vous et vous vous installez dans les locaux de l'entreprise ou quoi ?
Moi je ne travaille pas. Enfin, si, je travaille, mais je ne suis pas payé... Je suis maman quoi. Mais ça m'intéresse de comprendre.

Vous n'êtes que sur Casa c'est ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • akesbi
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3823 par akesbi
Réponse de akesbi sur le sujet Re: Crèche d'entreprise "Les P'tits Boss"
Bonjour mamounette ;)
En effet nous nous installons dans les locaux mis à notre disposition par les entreprises. Ces locaux sont aménagés par nos soins et nos arrivons avec le matériel, le personnel et notre savoir faire. Nous operons partout au Maroc ou la demane se fait connaitre.
Tu as raison de dire que tu travaille car c'est le plus beau métier mais égalemet le plus dur et le moins reconnu :S .
Je suis à ta disposition si tu veux avoir plus d'info, sinon, il y a le site (wiww.lesptitsboss.com) et la page facebook que je t'invite à rejoindre et y mettre un petit"J'aime".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!