Groupe Facebook pour les crèches et cie au Maroc

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5587 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Groupe Facebook pour les crèches et cie au Maroc
merci :) bisous :kiss:
en tout cas moi je changerai ce site pour rien au monde!! c t ma première école en tant que maman, ca m'a beaucoup aidé et je continuerai a le crier sur tout les toits! et tant pis si je fais de la pub!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5589 par moumoun
J'ai envie de critiqué cette laila machin là !! mais ça risque de dégénéré a fond :P donc le silence et meilleur :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5607 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Groupe Facebook pour les crèches et cie au Maroc
:laugh: :laugh: on la laisse, tant pis pour elle :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5759 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Groupe Facebook pour les crèches et cie au Maroc
J'ai compris pourquoi elle est comme ça avec moi ! Apparemment oui, c'est une amie de la conglée, parce qu'elle parle de commerce de base de données :huh: Rassurez vous, je ne vend pas vos adresses mails :laugh:
Je crois qu'elle parle de la fois où j'ai envoyé un mail à toute la base de donnée de la conglée !
Quand j'ai mis en place les Mompreneurs, l'info est passé dans la presse marocaine. C'était un gros travail de com pour moi et c'était une partie du projet à laquelle je tenais beaucoup.
Quand la conglée à commencer à me copier comme d'habitude en demandant sur son forum aux mamans créatrices de la contacter, je dois avouer que ça a fini de me gonfler :blush: C'est pas évident d'avoir quelqu'un qui vous colle aux bask et s'attribue votre travail TOUT LE TEMPS :angry:
Plus d'un an avant ça, elle avait envoyé un message à toute sa liste de contact, dont moi, pour l'aïd... Et dans ce mail, elle avait affiché toutes ses adresses mails.
Je n'ai rien dit et je ne m'en suis jamais servie en me disant que je n'aimerais pas qu'on se serve de ma base de donnée si je faisais une mauvaise manip comme celle là. J'ai laissé courir plus d'un an.
Face à ses mauvaises manières et sa méchanceté avec moi pour les Mompreneurs, j'ai envoyé un mail à toute la liste pour leur dire de rejoindre les Mompreneurs, que c'était gratuit, etc, etc.
Et la conglée est devenue encore plus conglée, mais quand elle a cité mon nom dans son forum, j'ai estimé avoir un droit de réponse et je me suis inscrite pour donner ma version :) Elle a supprimé son message et l'histoire c'est arrêté la.
Je pense que Laïla fait référence à cette histoire... Sinon, je ne vois pas pourquoi elle dit que je vend ma base de donnée :huh:

Dis donc, il y a beaucoup de folles dans ce pays ou c'est juste moi qui attire le peu qu'il y a ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!