Cirques à Casablanca

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #4076 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Cirques à Casablanca
Salut tout le monde,

au sujet du cirque moi aussi faut que j'y emméne mon fils j'éspère pouvoir le faire ce week end ou plutot samedi.

et moi aussi j'ai eu de trés bonne retombé sur le cirque le florilegio.

Par contre l'autre cirque je connais, ils étaient de passage l'an dernier..mouais un cirque sans plus.
Pour l’histoire concernant ce cirque là la semaine dernière leur lion ou tigre c'est échappé et ils l'ont retrouvé dans les escalier d'un immeuble !!!!!
je vous dit pas la panique.


Et autre info, alors il y a une promo a Marjane de Californie en ce moment pour toute courses supérieur à 500dh une place offert pour le cirque AMAR.
apparament il y aurai un autre cirque ?? des infos dessus ?
J'AI eu l'agréable surprise de trouvé ça sur mon ticket de courses a marjane a la fin de la liste tout en bas ils vous indique que en échange du tichet de caisse on vous donne une place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4145 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Cirques à Casablanca
Cocco les mums,

Le cirque Il Florilegio vaut vraiment le coup, à voir et à revoir ! ;) sise espace Toro

On n'a pas été déçu ! On a bien rigoler :laugh: . J'y suis partis avec mon grand, ma cousine et sa petite fille. Rien à dire, On a adoré. Mon garçon n'arrêtait pas de me demander, lion maman, lion... heureusement qu'ils ont fait passer les tigres (de très beaux tigres blancs) avec une lionne.

Des animaux (pour le plaisir de mon grand), des poneys mignons, un beau et sublime cheval noir, des crocodiles, des serpents dont un Énorme, des araignées, des zèbres, ...

Il y avait aussi des clowns, des équilibristes, des acrobates, des trapézistes, ...

Des danseuses et des filles qui se balancent au bout des rubans, ...

Des fontaines d'eau (beau spectacle), des motos qui tournent dans une boule (j'ai eu peur)...

La 1ère place est à 200 dhs, c'est des places numérotées
La 2ème place est à 120 dhs, elles sont très bien positionnées
La 3ème place est à 60 dhs, elles sont un peu loin au risque de ne pas bien voir

Les enfants moins de 1 mètre ne paye pas.

Le spectacle dure 2 heures, avec une pause de 15 mn. Ah ! les toilettes sont vraimmmmmmmmmmmment très propre, ce qui est très rare !

Il vaut lieux acheté les billets à l'avance et se présenter au moins une demi-heure avant la séance pour pouvoir choisir ses places, comme ça vous ne vous retrouvez pas devant les poteaux. Je vous conseille la 2ème place parce qu'elles ne sont pas loin des 1ère il faut juste se présenter à l'avance pour pouvoir choisir les meilleures.

Un Spectacle à ne pas rater ! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4146 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Cirques à Casablanca
bessaha rayan, je savais que ca allait vs plaire! c grandiose! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!