Toupti gym : Stage de Vacances

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6236 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Toupti gym : Stage de Vacances
Pardon, pardon Lamamma :blush: J'ai demandé au karaté de ma fille pour toi le jour même où on en a parlé, j'ai même prix les tarifs et depuis j'ai complètement oublié alors que j'ai laissé tout le dossier juste à côté de mon ordi :S Pour ne pas oublier re- :S

Donc, le maître m'a dit que tu pouvais aller le voir pour faire un essai gratuitement (moi c'est ce que j'avais fait aussi) et voir comment ça se passe. Il dit que les petits de cet âge là ne savent généralement pas tomber. C'est aussi pour ça que j'ai choisit ça parce qu'avant de leur apprendre le karaté au sens stricte, quand ils sont petits comme ça, ils font surtout de la motricité en plus d'une approche du karaté :)

Il te propose de ne pas payer l'inscription, mais juste le mois à 466Dh, le kimono 350Dh (que tu gardes pour l'année prochaine ;) )

Il y a 2 cours d'1h par semaine.

Les prix d'habitude c'est :

1400Dh cotisation trimestrielle
400Dh frais d'inscription et assurance
350Dh Kimono
250Dh les ballerines
400Dh pour 2 passages de grade en janvier et en juin.

Voilà, ouf, je te l'ai dis B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6237 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Toupti gym : Stage de Vacances
Merci bcp Madamemaman, je vais peut être y faire un tour ce Mercredi pour l'essai ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6296 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Toupti gym : Stage de Vacances
voilà bientôt les vacances scolaire et la fameuse question : mais que vais-je pouvoir proposer a mon fils pour pas qu'il s'ennuie tout seul à la maison :-(

par contre une chose est claire : les clubs bon chic bon genre : nan trés peu pour moi !
il te prenne ton fric, en plus de ça il y a un monde pas possible, en plus de ça les infrastructure ne sont pas top, les activités ne sont pas top !


mon mari m'a parlé d'un centre aérer pour jeune en plein air avec une parti couverte
juste derrière chez nous, c'est un centre public, ou tu pais une petit cotisation et ou tu peux pratiquer tout type de sport
foot, tennis, basket etc... c'est pas la grande classe mais au moin le cadre et grand ils sont à l'air libre il peuvent sauter et courire partout c'est cool ça je pense.
c'est un centre pour les personnes qui n'ont pas les moyens de mettre leur enfant dans les soit disant "beau club" de casa.
J'ai rien à perdre je pense essayer dés que les vacances commenceront....affaire à suivre :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #6298 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Toupti gym : Stage de Vacances
Bonjour Moumoun,

Tu peux me renseigner sur ce fameux centre ;) merci pour le tuyau B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!