Qu'est ce que tu fais pour les vacances ???

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3608 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ???
Merci Sandra pour l'info :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3634 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ???
moi je vais partir avec mon petit bonhomme en france! rien que nous 2 comme des grands :dry: le papa nous attendra la bas puisqu'il y est ça fait quelques jours pour le taf.
j'ai un peu peur quand même de me retrouver tte seule a gérer mon bébé a l’aéroport et dans l'avion :S il marche depuis 2 mois et courate de partout, il veut plus être porté! je vais emprunter une poussette canne pour le voyage , je pense que ca m'aiderai, comme ca s'il me saoule, je l’attache et hop :evil: mais dans l'avion je sais pas ou est ce que je vais l’attacher??? dites moi comment vous faites quand vs voyagez seules avec vos enfants??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3636 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ???
Coucou Latulipe !

Je voudrais te répondre, mais je pense à un truc... Est ce que tu peux copier coller ta question dans un nouveaux post ? Parce que je pense que ta question peut intéresser des mamans, mais si elle est à l'intérieur d'une autre question on ne la retrouvera plus ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!