Morocco Mall

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4147 par Ryan
Morocco Mall a été créé par Ryan
Cocco les filles,

Tout le monde est devenu fou, la côte est bouchée, des listes et des listes d'attentes pour voir le fameux Mall. Pauvres Casablancais, ils sont avides de nouveautés, d'endroits pour sortir, respirer autres choses que la fumée des automobilistes ...

Vivement la création de parcs, de jardins, d'aires de jeu, d'endroits où les gens peuvent sortir, pratiquer des activités, ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4160 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Morocco Mall
C'est vrai, mais ça peut être intéressant aussi :) Moi qui suis accro du shopping il me tarde d'y aller, mais je n'ai pas de voiture :angry: on a vendu l'autre parce que je ne pouvais plus la sentir (hormone hormone :P ). Dès que j'ai un moyen de locomotion je pense que j'irais voir. En plus je veuxx voir si chez H&M y a des choses bien pour les petits et les femmes enceintes, ça me changera la vie H&M et les galeries Lafayette au Maroc :woohoo:
En attendant d'aller chez Vuitton :laugh: :laugh:

Quelqu'un y est allé ? Y a des choses pour les pitis ? C'est comment ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4165 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Morocco Mall
J'y suis allée deux fois, parce que j'adore le shooping aussi et j'aime la culture de sortir et d'aller dans un mall avec les petits où je peux flâner dans les magasins, manger sur place, pouvoir changer le bébé dans un endroit adapté, ...

Le Morocco Mall ça vaut la peine, en tout cas, moi j'aime bien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4172 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Morocco Mall
me too j'y suis allée 2 fois, H .M c presque aussi intéressant qu'en france, tu peux y trouver des trucs sympas pr les pitis, il y a aussi Américain eagle, c très sympa pour les jeans et pull over. j'aime aussi la fnac meme si les prix sont très élevés :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toutafrutta
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4177 par Toutafrutta
Réponse de Toutafrutta sur le sujet Re: Morocco Mall
j'aime bcp le concept des Mall, c ce ke j'adore faire le plus qd je suis à l'étranger, mais la foule m'énerve trop, j'attends que ça se calme un peu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!