LE CIRQUE DU SOLEIL

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4675 par maman.ma
LE CIRQUE DU SOLEIL a été créé par maman.ma
C'est une vraie première au Maroc et en Afrique que VIP Only vous propose de partager à Casablanca. Le cirque du soleil, le plus grand cirque du monde, est connu pour ses spectacles originaux qui savent brillamment nourrir l'imagination, stimuler les sens et susciter l'émotion de son public partout dans le monde.
Le cirque du soleil présente chaque jour vingt productions à thématiques simultanément dans le monde dont neuf spectacles en tournée, dix spectacles fixes (à Las Vegas, Orlando, Tokyo et Macao) et un spectacle saisonnier à New York.
L'entreprise compte aujourd’hui 5000 employés dans le monde entier dont plus de 1 300 artistes (Plus de 50 nationalités sont représentés au sein de l'entreprise et 25 langues différents sont parlées parmi les employés et artistes).
Plus de 100 millions de personnes ont vu un spectacle Cirque du Soleil depuis 1984. Et près de 15 millions de personnes en verront un en 2012. Eveillez vos sens et profiter de cette occasion pour assister au Cirque du Soleil à Casablanca du 6 au 16 Avril.
Vente 07.03 au 14.03 uniquement sur www.VIP-Only.ma à 350Dhs

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4676 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet Re: LE CIRQUE DU SOLEIL

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4677 par maman.ma

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5526 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: LE CIRQUE DU SOLEIL
Waouuuuh ! On est allé au spectacle avec ma grande, en chérie-chérie :xx C'était... Waouh !

Vraiment génial, des costumes magnifiques, du rire, de l'interactivité avec le public, du rythme, génial !

Ma petite a particulièrement aimé la première partie, je crois qu'après elle était juste claquée :laugh: mais moi je me suis régalée les yeux du début à la fin !
Un grand moment à faire et refaire ! Entre adultes ou avec les enfants !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5531 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: LE CIRQUE DU SOLEIL
ouahhhhh alors ça, ça me fait rêver!!!!!
en corse ils ont organisé l'année dernière le festival du cirque, ben on a fait 2h de route aller, et même trajet retour, pour y aller, mais ct super!!!
quelle belle initiative!!!
moi le cirque ça me fait rêver, je l'ai déjà dit, mais j'oublie tout quand je suis là bas, une vraie gosse, la première fois que j'y ai emmené Chiara, je devais être plus excitée qu'elle!!!
vous avez du passer un bon moment, bon c'est sûr ça fait un peu long pour eux, mais c'est quelque chose qu'ils n'oublient pas!!
Maelle m'en reparle encore!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5536 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: LE CIRQUE DU SOLEIL
C'était vraiment super beau en plus... C'est plus que du cirque parce qu'il y a toute une histoire qui tient le spectacle. Les personnages sont supers émouvants et attachants...

J'ai adoré le passage de 2 contortionnistes, (super bien foutu :woohoo: ) c'était hyper sensuelle et pourtant tout en force et en muscle. Magnifique !

Il y a aussi un moment où il y a 16 contortionnistes sur des barres de pooldance :laugh: C'est trop beau :woohoo: ça grouille comme des vers, mais tu te dis que le corps humain est vraiment un truc de fou quand tu vois la maitrise qu'ils ont de leurs corps !

Par contre, le prix des places :silly: :silly: :silly: Laisses tomber ! C'est super cher !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!