Collecte des vêtements, chaussures et jouets pour

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #674 par Palikou
En marge du 1er Salon de la Petite Enfance & de la Kafala organisé par le Portail "Bébés Du Maroc" en partenriat avec la Jeune Chambre Internationale du Maroc, l'association lance une grande opération de collecte des vêtements et jouets pour bébés au profit des bébés privés de leurs familles pensionnaires des associations et centres d’accueil de la grande métropole de Casablanca.

Cette action s’inscrit dans le cadre de la série ...d’actions de bienfaisance au profit des bébés privés d eleur familles organisées par la Jeune Chambre Internationale du Maroc dans 8 villes (Tanger, Fès, Meknès, Rabat, Casablanca, Marrakech, Agadir et Ouarzazate).

Le Concept de l’opération est simple, nous récupérons tous les vêtements, chaussures, jouets,..de seconde main pour bébés & mamans et ce du 01/10/2010 au 03/10/2010 au Siège de la Fédération Royale Marocaine du Cyclisme sis au Boulevard Abdellatif Benkaddour, Velodrômes de Casablanca afin d'en faire profiter les bébés et les mamans dans le besoin.

Nous nous engageons de notre côté à:

- Récupérer tous les dons pendant les 3 jours
- Les redistribuer aux bébés et mamans pensionnaires des associations qui défendent les intérêts de cette tranches de la société à Casablanca
- Dresser un bilan de l'opération et a le communiquer

Nous sollicitons votre sens de solidarité et nous espérons que vous rejoignez cette chaine de solidarité en participant à cette opération soit par des dons soit en parlant tout simplement autour de vous de cette action.

Pour plus d'information sur les initiateurs, veuillez consulter les sites : www.bebesdumaroc.com et www.jci.cc .


N’hésitez pas à nous contacter sur :

- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., GSM 06 62 70 63 70
- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., GSM 06 73 45 99 99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Salima
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #678 par Salima
Sur cette rubrique, je voulais juste applaudir les efforts de cette association, c'est une initiative très louable! J'y aurais participé avec plaisir si je n'avais pas des cousins lointains et des amis proches de la famille qui sont démunis et qui comptent sur moi pour leur refiler les habits et jouets qui ne conviennent plus à mes enfants!
Encore bravo à l'association pour s'intéresser de près à ce problème!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #730 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Collecte des vêtements, chaussures et jouets po
Pareil que Salima, bravo à cette association ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!