Mon petit a un appetit de souris !

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4013 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Mon petit a un appetit de souris !
latulipe écrit:

merci melie pour ta réponse :)
mais je comprend pas pq il s'opposerai a moi, il est trés calin avec moi, on s'adore, il me fait des bisous tt le temps..


parceque il grandit , va bientot avoir 18 mois et donc se rapproche de plus en plus des 2 ans ;)

et comment dire ... c est que le début :silly: ... ce sera ca puis apres ce sera autre chose ... et parfois revenir a ca ... etc etc ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4022 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Mon petit a un appetit de souris !
Ne t'inquiète pas latulipe, mon petit garçon ne mangeait que très peu, et je m'énervait bcp avec lui, je lui criait mais le docteur m'a dit de lui donner à manger et que s'il ne voulait pas, il ne fallait pas l'obliger et il m'a expliqué qu'aucun enfant n'est mort de faim et que s'il a faim, il allait le demander.

Alors,fini, je ne m'énervait plus, :silly: je lui donnait à manger et je crois que s'il refusait des fois c'est parce qu'il était fatigué peut être et je l'emmenais faire sa sieste, quand il se réveille il demande à manger. Ce n'est qu'à partir de ses derniers 3 mois qu'il commence à manger plus ou moins normalement (un petit déj, un déj avec fruit, et un goûter, très rarement un dîner) mais je sais que ça lui suffit. ;)

Le docteur m'a dit qu'il évoluait bien, au niveau taille et tant que le poids ne baissait pas, son développement était normal. Mon garçon est très mince :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4062 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Mon petit a un appetit de souris !
melie, tu crois que mon fils fait sa crise de la petite adolescence?
merci rayan pour ta réponse, j'espere que ca va s'arranger aussi, pcq la il pese 11kg400 pour ses 17 mois, le pediatre dit que c parfait mais moi j le trouve maigrichon :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4064 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Mon petit a un appetit de souris !
je ne sais pas si il l a fait ;)
mais a son age cela n a rien d entonnant ;)

plus il va grandir et plus il va s imposer et s opposer , le summum étant entre 2 et 3 ans en général

tu sais le mien a 3 ans et pese entre 12 et 13 kg ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4066 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Mon petit a un appetit de souris !
tu me rassures merci :) mais vraiment ca me fait de la peine de le voir rien avaler de la journée et il réclame rien!! mais bon esperons que ca va pa durer longtemps :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4068 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Mon petit a un appetit de souris !
si il n est pas malade qu il se developpe bien , y a pas d inquietude a avoir ;)

nous y a 1 an il mangeait aussi peu , maintenant il mange plus ...

faut surtout pas que la nourriture devienne source de conflit ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!