dégout au lait

  • marie63
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4038 par marie63
Réponse de marie63 sur le sujet Re: dégout au lait
ba elle ne voulais plus manger on avais pas vraiment le choix et on a fais pareil 3 jours le même légume ect ... Mais la viande pas avant 6 mois.
pi on peu commencer la diversification a 4 mois beaucoup le fond. Ma puce avais 4 mois, donc sa na pas poser problème. Les problème d'allergie au cause d'un aliments ne sont pas si courant que sa et ma fille n'avais pas de RGO donc se n'était pas vraiment précipité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4043 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: dégout au lait
Je crois que c'est pas très conseillé de diversifier avant 6 mois. Parce que le système digestif du bébé est encore un peu fragile si je me souviens bien. Après je ne sais pas, je ne connais pas ta pédiatre et ta puce en avait peut être besoin :)
Pour les allergies, je trouve qu'il y en a quand même pas mal à ce que je lis... Et ça a l'air galère, alors c'est vrai que moi je me dis que si je peux éviter en introduisant les aliments tout doucement, j'y vais tout doux :)

Si tout c'est bien passé, ça va :)

Il me tarde de diversifier la mienne aussi ! :woohoo: C'est un passage que j'aime bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie63
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4050 par marie63
Réponse de marie63 sur le sujet Re: dégout au lait
Moi j'ai très peu entendu parler de problème d'allergie, c'est surtout dans les familles a risque mais dans ma famille et dans celle du papa y n'y a pas une seul allergie a rien du tout.
Les enfants qui fond des Reflux c très mauvais de les diversifier avant 6 mois mais quand ils n'ont aucun souci sa ne pause pas de problème.
Je parle sur internet avec des maman qui ont eu leur bébé au même mois que moi et elles on toutes commencer la diversification a 4 mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4083 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: dégout au lait
Coucou :) J'ai ouvert un sujet sur la diversification pour voir quand et comment les autres mamans font ici :)
Je vais aussi préparer un dossier sur la diversification ;)

Gros bisous à toi et ta petite gourmet(te) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!