Un supermarché de la création à Casablanca !!!

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1845 par Mamounette
J'avais promis à la patronne d'en parler après le défi rouge de custoblog.canalblog.com donc comme c'est aujourd'hui je peux le dire :):):)

Un nouveau magasin vient d'ouvrir à Casablanca :) C'est l'enseigne Dalbe qui nous fait l'honneur d'ouvrir ses portes dans notre ville :) On y trouve vraiment de tout pour les activités créatifs et à des prix raisonnables en plus ! J'ai déjà amené une partie des Mamans du site sur place pour voir ce Paradis comme je l'ai baptisé et aussi pour pouvoir gagné le défi rouge de Siham :laugh: et maintenant je vous donne l'info... en MP :laugh: :P

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannouya
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2192 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re:Un supermarché de la création à Casablanca !!!
J'y suis retournée, j'ai déposé mon sac à main et mes clefs chez la dame, et j'&ai fait un tour lent, minutieux, j'ai tout lu, les étiquettes, les marques, le mode d'emploi de tous les produits, vraiement ça manquait ici, bravo bravo! Et MErci MAmounette de partager avec nous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2216 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Un supermarché de la création à Casablanca !!!
Alors j'y suis retournée aussi pour acheter de la pâte Fimo, mais comme je me méfie de moi même, j'auto-limite mon budget quand je vais là bas, parce que je deviendrais vite zinzin :lol:
Tout à l'air tellement bien que j'achète des trucs alors que je n'ai même pas fini plein de projet à la maison :blush: c'est moche :blush: :P

L'adresse, parce que maintenant c'est officiel :lol: c'est plus notre petit coin à nous, mais bravo les Moms, vous avez bien tenu le secret ! B)

rue Abou Marouane Abdel Malek, derrière Polyclinique CNSS de Derbe Ghalef, Quartier des hôpitaux, Casablanca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2218 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:Un supermarché de la création à Casablanca !!!
Et le nom du magasin c'est quoi ? :D
Faut que je demande à zhom de m'emmener demain, ça coute combien un pain de Fimo ? et pour commencer j'ai besoin de quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2221 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Un supermarché de la création à Casablanca !!!
Le nom du Magasin c'est Dalbe :)

Un petit paquet de pâte Fimo d'une seule couleur coûte 24Dhs.

Moi j'ai acheté juste deux petits paquets la première fois pour essayer parce que si tu n'aimes pas tu vas te retrouver avec des restes... Bon, tu pourras toujours me les revendre moins cher :laugh: :laugh: :laugh: mais bon ;)

Je pense que tu peux aussi acheter le rouleau pour écraser la pâte, qui coûte 34Dhs je crois, parce que la bouteille c'est pas pratique et vu que c'est toxique je pense, vaut mieux pas utiliser le rouleau à pâtisserie familiale :S (En plus c'est pas pratique, ça colle...)

Tu peux déjà regarder sur le net, pour voir ce que tu as envie de faire, comme j'avais fait. Je vais chercher le site que j'avais aimé et te donnerais le lien :)
Après tu achètes les couleurs en fonction de l'objet que tu veux et tu te lances, et tu viens nous mettre la photo !

Pour y aller, moi je prend le Bv Abdel Moumen en venant des Twins, toujours tout droit jusqu'à une station toute blanche Shell sur la gauche, il faut tourner là, à la station ensuite c'est la première à droite et deuxième à gauche :) Note avant de partir, ça vous donnera l'occasion de dire "Qu'est ce qu'elle a dit la nana de ton forum déjà ??? Mais t'es sûre ??? C'est bizarre de le mettre ici" (Garde bien ces phrases en tête :lol: tu verras demain :lol: :whistle: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2222 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:Un supermarché de la création à Casablanca !!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Bon alors justement j'habite tout prés des Twins, alors le boulevard Abdelmoumen c'est lequel ^^ car je connais Zerktouni et Roudani mais celui là je vois pas, et comme Zhom non plus n'est pas de Casa des fois on rigole ^^ quand on se perd (enfin ça dépend si nous sommes pressés ou pas)

Sinon j'ai regardé sur le net pour la Fimo et c'est vrai que ça me tente bien ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!