mes créa'

  • moumoun
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3319 par moumoun
mes créa' a été créé par moumoun
A y est je m'y suis mit a mes p'tit créa...

Avec tout ce remu ménage du au mariage j'ai oublié de parlé des mes p'tites création.
Des collier fantaisie, en perles des sautoirs des boucles d'oreille

et pi j'ai même fait montré et vendu mes colliers :) et mes cop's m'ont dit que c'était tré jolie et ça m'a fait super plaisir.
ça fait un bou de temp que je voulait faire mes propres sautoir alors je m'y suis mit :P et le résultat est plutôt bien.
Un jour mon mari s'est retrouvé envahie de collier partout, dans la chambre, le salon, la cuisine, la salle de bain
il y en avait partout et m'a dit : tu va en faire quoi de tout ça ! les porter ?
et j'ai décider de les vendres :) et ma famille des les offrir....et je suis trés contente de moi car c'est un loisir qui me permet un peu de me déconnecté de me vider la tête complet et de remplir mes dimanches parfois gris et tristes :)
je vois pas le temps passé quand je m'y met.

Bon là j'ai un peu abandonné vu les circonstances, mais je vais m'y remettre très bien bientôt et pousser mes création un peu plus loin en essayant de faire des collier plus sophistiqué ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3321 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: mes créa'
Bravo Moumoun !

Et n'oublies pas de faire des photos de tes créations, même celles que tu as vendu, ça te permettra de te faire un catalogue pour les commandes (et de montrer à tes copines aussi :laugh: :P )

Tu as appris toute seule ou avec un livre ou Internet ?

Quand je pourrais m'y remettre, je te ferais des "perles" en pâtes fimo pour te les vendre (même sur commande !) et on va faire des affaires ensemble, paraît qu'il n'y a rien de mieux pour créer des problèmes en amitié :laugh: ;) !
Non, mais en plus j'en ai déjà fait quelques unes en plus, je te les montrerai un jour ;) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cloclo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3327 par cloclo
Réponse de cloclo sur le sujet Re: mes créa'
je fais parti des heureuses élues qui ont acheté un collier à Moumoun :P !!
Et franchement il est top, un super sautoir noir qui va très bien avec mes tuniques!!
Continue comme çaaa :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3329 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: mes créa'
Merci merci mamounette :)

j'ai apprit tout seul comme une grande, et maintenant je m'applique de plus en plus a la finition de mon travail B)
j'avais penser a la pâte a fimo pour la faire mais non c'est pas pour moi je te laisse me les faire c beaucoup plus sympa ;)
et vas-y vien on bousille notre amitié c'est pa grave du moment qu'on c'est ce qui nous attend :laugh: :laugh: :laugh:
on trouvera bien une autre activité pour se rabiboché :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

bon c la fin de la journée pour moi là j'suis un peu dans le gaz complet

ah là là fo que je pense a faire des photo c GRAVE depuis le temps !! tient je sais quoi demandé a mon homme pour mon anniv' un appareil photo avec un cable pour mettre les foto sur PC
j'en avais acheter d'un d'appareil; la blague :
je pensais faire LA bonne affaire sur un site le prix qui bat tout : 35 euro !!!!! jété tro contente l'appareil tu le voit il est mimi compact et tout
sauf que le jour ou je l'ai reçu c'était un appareil a PILE !!!!! l'horreur tu prend 2 photo , il s'éteint fo rechargé les piles 1 heur !!
bref l'arnaque quoi.
comme quoi quand on veut acheter un truc a un prix tro bas : regarder a 2 non à 20 fois avant de le prendre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3344 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: mes créa'

et vas-y vien on bousille notre amitié c'est pa grave du moment qu'on c'est ce qui nous attend

:laugh: :laugh: :laugh:

Et même re :laugh: :laugh: :laugh: pour l'appareil photo :laugh:

Vas à Derb Ghallef, qu'est ce que tu t'embêtes ? Et puis, fais toi plaisir m.... :P

J'ai trouvé un truc ce matin tiens ça peut t'intéresser ! Il faut que je recherche ça... Attends...

Voilà :

www.fabricecourt.com/blog-fabrice-court/...lumiere-fait-maison/

Comme ça j'espère que tu passeras de Maman artiste à Mompreneur B) Moi je suis à fond avec toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!