Nouveauté du côté des Bisous !

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #4374 par maman.ma
Bonsoir à toutes !

Dans le cadre du Mom Café et exceptionnellement :

Vous pourrez gagner des Bisous en lisant les articles du site en février et en mars.

1 Bisou par lecture d'article.

Chaque jour, en vous connectant sous votre pseudo, vous gagnerez 5 points par votre connexion !

Bisou ;)

Mom(e) Power !
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #4434 par maman.ma
Afin de vous inciter à répondre aux mamans courageuses et vaillantes qui ouvrent des discussions, le Bisou de réponse à une discussion va être augmenté à 3 Bisous au lieu de 1.

Par ailleurs -je remettrai l'info dans la rubrique Mom Café- une fois que vous avez atteint vos 30 Bisous, merci de signaler dans la rubrique Mom Café que vous souhaiter acheter un Mom Café afin que vos points soit retirés de votre porte-feuille.

Cela pour être plus juste et privilégier les mamans de France dans la course aux cadeaux, vu qu'elles ne peuvent pas participer au Mom Café.

Vous pouvez aussi offrir des Bisous (limité à 20Bisous) à une amie qui souhaite venir au Mom Café. Pour cela il faut qu'elle soit inscrite sur le site :)

Mom(e) Power !
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #4496 par maman.ma
Le Bisou de réponse à un post a été ré-évalué à 3 au lieu de 1

Un article partagé et publié (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) est dorénavant à 15 bisous au lieu de 10.

Bisous :)

Ps : je rappelle que Madamemaman et maman.ma ne joue pas ;)

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4619 par maman.ma
Dorénavant, les articles-lien issus d'un autre site vous feront gagner 10 Bisous et les articles écrit par vous même, vous feront gagner 20 Bisous, ceci dans un souci d'équité :)
Merci.

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #5519 par maman.ma
Cela fait un moment que je n'ai pas rentré vos articles dans la base ou que je n'en ai pas rajouté de nouveaux...
Je les ai tous conservé et je les rentrerai bientôt.

Nous avons un petit problème d'espace, le temps de rajouter de la place et tout rentrera dans l'ordre :)

Désolée pour la gêne occasionnée, mais ne vous inquiétez pas je veille à ce que cela ne soit pas injuste pour le concours des Bisous.

Fabie aurait gagné même avec les articles rentré à temps ;)

Merci pour votre compréhension.

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5521 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Nouveauté du côté des Bisous !
B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!