Ne pas être visible quand on est en ligne

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 jours #5122 par MadameMaman
Ne pas être visible quand on est en ligne a été créé par MadameMaman
J'ai trouvé un chemin pour qu'on ne voit pas votre pseudo s'afficher en bas du forum quand vous êtes en ligne !
Donc vous pouvez le suivre, mais, par contre je ne sais pas revenir en arrière :laugh: réfléchissez bien ;)

mon profil/ paramètre du forum/ Affichage et style/ soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 jours #5125 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Ne pas être visible quand on est en ligne
moi je veux ne plus recevoir les messages sur ma boite mail, pcq je les consulte sur mon tph, et mnt c bizarre je ne peux plus les lire, on me donne un lien vers le site! j'ai cherché cmt faire mais j'ai pas trouvé :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 jours #5128 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Ne pas être visible quand on est en ligne
:S ça je sais pas du tout... Le fait de recevoir les messages avec les liens et plus les textes, c'est normal... Mais je ne sais pas comment on se désabonne d'une discussion.

Sinon, tu peux mettre les mails de maman.ma dans tes spams sur ta boîte mail, mais tu ne recevras plus la newsletter (s'il y en a une un jour :dry: ) c'est ça que tu cherches à faire comme action, ou j'ai pas bien compris ?

Je vais regarder ça parce qu'il me semble que j'avais bidouillé un truc de ce côté là quand j'ai fait les derniers changements :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 jours #5135 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Ne pas être visible quand on est en ligne
en fait avant j'arrivais a lire les messages ou je suis abonnée sur mon tph, mnt c plus le cas, je sais pas pq! on m'envoie un lien c tout! donc ca sert a rien que je les reçoive sur ma boite mail, pcq la quand je suis a la maison je vais direct sur maman.ma

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!